Prélèvement de 8,20€ sur mon compte

Mariep20
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

j'ai récemment ouvert un compte PayPal.

J'ai donc eu un prélèvement de 1,50€ sur mon compte bancaire, j'ai confirmé sur le site PayPal avec le code, jusque là tout va bien.

Puis j'ai imprimé l'autorisation de prélèvement, je l'ai remplie puis l'ai emmené à ma banque. Le soir, je me suis rendue compte que j'avais pas fourni le RIB avec. Est-ce gênant ?

De plus, quelques jours après, j'ai eu un prélèvement de 8,20€ sur mon compte bancaire, avec écrit "Frais, autorisation de prélèvement". 

Pouvez-vous m'éclairer svp...

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Mariep20,

IL n'est pas necesaire de transmettre l'autorisation à votre banque.

Deux montants de moins de 1.00 EUR seront crédités sur votre compte bancaire sous 8 à 10 jours ouvrés.Lorsque les deux montants de moins de 1.00 EUR apparaissent sur votre relevé bancaire, connectez-vous à votre compte PayPal :

1. Sur la page Aperçu du compte, cliquez sur Confirmer votre compte bancaire dans Notifications.
2. Saisissez les deux montants.
3. Cliquez sur Soumettre.

Une fois votre compte bancaire confirmé, vous pourrez faire un paiement ou ajouter de l’argent sur votre solde PayPal

Le prélevement de 8.20 euro n'a pas été éffectué par PayPal.

Toutes vos transactions sont enregistrées dans votre historique. Vous pouvez le consulter ou le télécharger à tout instant

Pour télécharger votre historique :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Sélectionner ‘Historique’ sans cliquez dessus et cliquez sur ‘Télécharger l’historique’.
3. Sélectionnez les dates et le type de fichier à télécharger.
4. Cliquez sur 'Télécharger l'historique'.

Pour personnaliser votre historique :

1. Cliquez sur 'Personnaliser les champs de téléchargement'.
2. Cochez ou décochez les cases en regard des champs à télécharger :  N° de l'objet, Titre de l'objet, Montant des frais de livraison, Montant de l'assurance, Adresse de livraison dans une colonne unique, Adresse de livraison sur plusieurs colonnes, Mention de l'autre partie, Mention de l'adresse, TVA.
3. Cliquez sur 'Enregistrer'

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.