Probléme de Virement Urgent!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir, jeudi 22 j'ai virer de mon compte Paypal a mon compte banquaire 68euros, Je ne l'ai ai toujours pas Recut! Qu ce passe t'il?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Dr-acuma,
En général, lorsqu’il y a un problème avec un virement bancaire, l'argent est renvoyé vers PayPal puis reversé sur votre compte PayPal. Tant que le transfert apparait comme terminé chez PayPal, cela signifie que votre banque ne nous a pas signalé que ce virement était rejeté.
Contactez votre banque et demandez-lui si le transfert a bien été effectué. Une fois le délai de 14 jours ouvrés passé, si vous n’avez toujours pas reçu votre argent et que le virement est toujours indiqué comme ‘Terminé’ sur votre compte PayPal, recontactez-nous. Nous lancerons alors la procédure de suivi des fonds. Pour cela, envoyez-nous une copie de votre relevé bancaire le plus récent.
Cordialement,
Cecilia
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Argent qui n'arrive pas dans Les Archives
- Help!pour la nvelle categorie de "ajouter des fonds" : "Transfert d'argent sur votre solde" dans Les Archives
- Problème virement Belgique dans Les Archives
- Annuler un envoi de colis suite à une transaction frauduleuse dans Les Archives
- Lier carte bancaire dans Les Archives