Probleme pour lier ma carte bancaire

JeromeD
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je n'arrive pas a lier ma carte bancaire.

Ce message apparaît :

Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez également essayer d'enregistrer une autre carte bancaire.

C'est une mastercard donc je ne sais pas pourquoi elle est refusé.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

Jerome

Login to Me Too
21 RÉPONSES 21

Meunier2020
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'habite au Maroc, je viens de recevoir ma carte E-Pay de la BMCE BANK.

Donc j'essaye de lier ma carte avec Paypal, les informations que j'utilise son correct mais j'ai le message d'erreur suivant : "La banque émettrice de votre carte n'a pas approuvé la transaction. Contactez le service clientèle de la société émettrice de votre carte si vous avez des questions. Vous pouvez également ajouter un numéro de carte différent et continuer."

PS : Je n'arrive pas à vous contacter via l'envoi de mail, ça me dit "Veuillez saisir les 4 derniers chiffres correctement." alors que les 4 derniers chiffres sont correct.

Merci de m'aider à résoudre mon problème.

Cordialement,

Login to Me Too

Alvarostyle
Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous J'ai ajouté une carte MasterCard gold dans mon compte et j'ai bien reçu le sms pour confirmer le prélèvement de 1€. Je n'ai pas la mention confirmer ma carte du coup selon PayPal je pourrais utiliser mon compte dans la foulée. Or en voulant acheter un abonnement sur enaba j'ai l'erreur suivante : cette carte ne peut pas etre utilisé pour cette transaction Pouvez-vous me dire d'où vient le problème ? Sachant que la mention confirmer ma carte n'apparaît pas Merci par avance
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.