Question a propos de la verification?

LoniGG
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'aimerais bien que mon paypal soit verifié. Le probleme est que je n'ai toujour pas de carte de credit/debit. Je me suis intéressée pour la carte bpost debit mastercard. La question est est ce c'est possible de veriefié mon compte avec le bpaid? Et je voudrais aussi pouvoir retirer de l'argent vers mon compte bpaid est ce que c'est possible?

Quelle carte m'aurié vous proposé? Je voudrais une carte ou je pourrais aussi retirer de l'argent vers la banque.

Merci d'avance de votre aide.

Et désolé pour les faute d'orthographe.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour LoniGG et bienvenue sur notre forum!

Vous pouvez effectivement utiliser une carte bpost Mastercard sur votre compte PayPal et vous en servir pour obtenir le statut "vérifié" (en confirmant cette carte) mais elle vous servira uniquement à effectuer des paiements.

En effet, vous ne pouvez virer des fonds que sur un compte bancaire et non pas sur une carte. Si vous laissez l'argent sur votre solde il sera alors utilisé pour vos prochains achats.

Bonne journée à vous :smileyhappy:

Elodie

Login to Me Too

LoniGG
Contributeur
Contributeur

Merci Elodie pour votre réponse Smiley heureux

Mais que voulez vous dire par "votre compte bancaire"? Je dispose d'une carte bancaire maestro, mais apparament ça ne fonctionne pas sur paypal?

Merci d'avance pour votre reponse et bonne journéé Smiley heureux

Login to Me Too

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Pas de soucis je suis ravie d'avoir pu aider 🙂

Vous pouvez enregistrer votre numéro d'IBAN / numéro de compte bancaire sur votre compte PayPal afin de faire des virements bancaires, des ajouts de fonds... directement sans passer par votre carte!

Pour ce qui est de la carte Maestro effectivement elle n'est pas acceptée sur les comptes PayPal belges mais elle l'est sur les comptes français.

Bien à vous 🙂

Elodie

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.