Remboursement en suspension temporaire

carolette
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je connais aujourd'hui mon premier problème avec Paypal... Je m'explique. J'ai effectué une réservation sur Airb*b pour ne pas citer le nom, qui m'a coûté 267 euros, somme que j'ai réglée via Paypal avec mon compte bancaire. Après annulation de cette réservation, Airb*b m'a partiellement remboursée de 231 euros (des frais étant à ma charge), ce qui apparait bien sur mon relevé d'activité paypal. Ce remboursement a eu lieu le 31 octobre. Depuis, il est indiqué que le remboursement est en "suspension temporaire" et que le problème devrait être résolu sous peu. Je voudrais donc savoir... Nous sommes aujourd'hui le 11 novembre, quand la situation va-t-elle être débloquée???

Je précise que j'ai été débitée des 267 euros initiaux sur mon compte bancaire, donc de quelles vérifications me parle-t-on? J'ai envoyé deux réclamations au service client, aucune réponse. Je précise que je ne peux pas appeler le numéro du service client, car je me trouve actuellement aux USA et que je ne souhaite pas que cette histoire me coûte un bras.

Je suis très agacée par ce blocage de mon argent, d'autant plus que l'on ne me fournit aucune explication. Ce ne sont pas 10 euros, mais 231. C'est tout de même une somme et je voudrais la récupérer au plus vite.

Je suis cliente chez Paypal depuis 2008, mais je ne suis pas sûre de continuer à utiliser vos services après cela... à moins de voir une action efficace de votre part.

Merci,

Carole

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

carolette
Contributeur
Contributeur

Pas de réponse de la communauté?? Vive l'efficacité du personnel Paypal en charge de fournir une assistance à ses adhérents. J'aimerais une réponse rapide.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.