Remboursement suite à un accès non autorisé sur mon compte

loictinant
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je m'explique, le 17 octobre une personne a utilisé mon compte, et a fait 2 achats. (Presque 600€)

Le premier achat à été remboursé (28€), mais le 2eme de 560€ lui, devais etre remboursé d'apres le mail que j'ai recu par paypal (Remboursement sous 5 jours ouvrable) mais je n'ai toujours rien.

 

Et quand je vais dans mon compte je voit le mot "annulé" !

 

Ci joint une capture d'écran.

 

Pouvez vous m'aider ?

 

https://www.dropbox.com/s/4uexw4p4h4okizc/Capture%20d%27%C3%A9cran%202014-11-12%2018.53.28.png?dl=0

 

Pourquoi le 2 novembre c’est écrit « annulé » ? Perso je comprends que le remboursement est annulé.

 

Cordialement

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

loictinant
Contributeur
Contributeur

SVP, meme en envoyant un mail a paypal pas de réponse !

 

 

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Désolé pour le retard, losque vous ne trouvez pas réponse de la part d'autres utilisateurs PayPal ici, vous pouvez nous appeler.

 

Cela reste le moyen le plus rapide de prendre contact avec nous.

 

Pour se faire, connectez-vous à votre compte PayPal puis en accédant à la section "Contact" et "Nous Appeler", suivez les quelques étapes indiquées et nous serons heureux de vous assister 🙂

Pour les remboursements, vérifiez les différentes méthodes via ce lien


Cordialement

Francois

Login to Me Too

moncef23
Nouveau membre de la communauté
Je viens de recevoir ce message..que dois je faire ? Chez PayPal, nous prenons la sécurité de nos clients très au sérieux. Nous avons remarqué des activités sur votre compte ne respectant pas nos Conditions d'utilisation, et nous ne pouvons plus vous proposer les services PayPal. Aucune carte ni aucun compte bancaire enregistré sur votre compte PayPal ne peut être supprimé ou utilisé pour ouvrir un nouveau compte. Vous pouvez toujours vous connecter et consulter vos informations personnelles, mais vous ne pouvez ni envoyer ni recevoir d'argent. Votre solde sera suspendu pendant 180 jours. Une fois ce délai écoulé, nous vous enverrons un email vous expliquant comment transférer votre argent. Numéro de référence : PP-008-003-553-947 Adresse: lituanie
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.