Renouvellement de la carte bancaire imposible
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Ma carte bancaire est récemment arrivée à expiration. Ma nouvelle carte (qui est en fait la même) a un numéro différent.
Je viens de faire un achat sur ebay, pour lequel je suis obligé de régler par paypal.
Pour enregistrer une nouvelle carte bancaire, je dois obtenir le statut "vérifié" pour mon compte. Pour obtenir le statut "vérifié" je dois enregistrer une nouvelle carte bancaire.
J'ai essayé plusieurs méthodes pour enregistrer mon nouveau numéro, mais rien à faire, je n'ai pas le droit de lier une "nouvelle carte" à mon compte.
Je suis donc dans l'impossibilité momentanée de régler mon achat car il n'a visiblement pas été pris en compte qu'un renouvellement de carte bancaire pouvait conduire à un changement du numéro (?!?).
Cordialement,

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour ripper,
Dans votre situation pour modifier votre carte bancaire il vous faudra vous connecter à votre compte PayPal.
En effet, le fait de modifier une carte suite à un renouvellement n'est possible que si la nouvelle carte a le même numéro et uniquement la date d'expiration et le CVV de différent.
Si vos numéros de carte sont différent nous allons la considérer comme une nouvelle carte à part entière. Il faut donc l'enregistrer en tant que tel.
Pour cela:
1. Connectez-vous à votre compte PayPal. (https:\\paypal.fr)
2. Cliquez sur Préférences en haut à droite de la page.
3. Dans la section Mon argent, cliquez sur Mettre à jour en face de 'Cartes bancaires' .
4. Cliquez sur le bouton Enregistrer une carte et enregistrez votre nouvelle carte.
5. Pensez ensuite à supprimer votre ancienne carte bancaire.
Vous pourrez ensuite retourner sur eBay et procéder au paiement de votre commande.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Elodie
Hélas cette procédure ne fonctionne pas. J'ai le message d'erreur suivant:
Afin d'être en mesure d'enregistrer des cartes supplémentaires, il vous faut vérifier votre compte PayPal. Accédez à la page Aperçu du compte, puis cliquez sur le lien Obtenez le statut Vérifié pour vérifier votre compte PayPal.
Or, je ne peux "vérifier" mon compte paypal qu'en mettant à jour la date d'expiration d'une carte déjà existante. Chose qui m'est impossible, puisque mes cartes déjà enregistrées ont toutes expiré.
Encore une fois, c'est une "boucle": je ne peux enregistrer une carte qu'avec un compte vérifié. Mais je ne peux vérifier un compte qu'en enregistrant une nouvelle carte...
Cordialement,
JM

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour ripper,
Je comprends votre frustration, effectivement il parait que c'est c'est une 'boucle' que je viens de faire remonter à l'équipe technique. On vous en tiendra informé. En attendant, est-ce que vous avez tenté de lier et confirmer un compte bancaire?
Une fois le compte sera vérifié, vous pourriez ajouter votre nouvelle carte et supprimer le compte bancaire si vous le souhaitez.
Je sais que c'est plus long...mais c'est à essayer:
Voici comment ajouter et confirmer un compte bancaire sur votre compte PayPal:
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Préférences' en haut de la page.
3. Cliquez sur le lien 'Mon argent'.
4. Cliquez sur 'Mettre à jour' en face de 'Comptes bancaires'.
5. Suivez les instructions.
Cordialement,
Deirdre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Voilà une heure que j'essaie d'ajouter ma nouvelle carte bleue à mon compte sans succès !!
Les forums proposesnt toujours les mêmes opérations qui ne fonctionnent pas pour moi !
Comment réellement procéder ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir,
je vous invite à suivre à la lettre les conseils sur la procédure à adopter et transmise par Deirdre.
Je viens de suivre à la lettre ce qui est préconisé et tout a fonctionné parfaitement.
Nouvelle carte enregistrée et ancienne carte supprimée pour finir.
Donc merci à vous Deirdre et bonne soirée à tous.
Charlef

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.