Supprimer mon compte bancaire + carte bancaire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
Je viens d'appeler le service clientel de paypal mais j'ai pas eu une réponse que je voulais, donc mon problème c'est que je veux clore mon compte paypal pour recréer un nouveau compte depuis mon pays d'origine. Mais quand je mets clore mon compte sa me mets votre compte est restrint vous pouvez pas suprimer votre carte bancaire + compte bancaire.
Comment je puisse clore mon compte pour refaire un autre?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir Belaid,
Si votre compte PayPal est restreint vous avez sans doute des étapes indiquées dans le Gestionnaire de litige pour pouvoir lever cette restriction...L'agent que vous avez eu au téléphone vous a certainement indiqué les démarches à suivre pour que votre dossier soit revu?
Si vous avez créé un compte PayPal Français avec des moyens de paiement Français et que vous ne résidez pas en france vous devrez alors justifier que vous êtes bien le titulaire de ces moyens de paiement et fournir des justificatifs. Sans ces documents nous ne seront pas en mesure de lever la restriction sur le compte.
Merci de votre compréhension
Bien cordialement,
Caroline
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.