Transaction Paypal

Emma974
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai effectué un achat en ligne le mois dernier. L'article n'étant plus disponible, l'auteur du site à proposer de me rembourser, chose que j'ai accepté. Le remboursement s'effectue à partir du compte PayPal de cette personne vers mon compte bancaire. J'ai bien reçu un mail précisant que j'allais être remboursé vers le 13 juin, or nous somme le 26 et je n'ai toujours rien reçu ! J'ai demandé à cette personne de vérifier si le remboursement était effectif ou pas, elle m'a répondu que normalement ça a été fait le 13 ou le 19 juin. Ma question est donc la suivante : est-ce normal qu'à l'heure actuelle je n'ai toujours pas reçu ce remboursement ? (Dans la mesure où cette personne serait honnête ) Ps. : j'ai également un compte PayPal que je n'utilise pas, mais il n'y a rien dessus aussi. Merci de votre aide.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Emma974 et bienvenue sur notre forum!

Si vous avez effectué le paiement par carte bancaire sans passer par un compte PayPal alors les fonds seront renvoyés directement sur votre carte.

Il est en effet possible que le remboursement prenne un peu de temps si jamais celui ci est approvisionné par virement bancaire. En effet, si jamais votre vendeur n'a pas la somme disponible sur son solde PayPal pour vous faire le remboursement alors il est possible que l'argent soit pris sur son compte bancaire directement et il y a alors un délai de  8 à 10 jours pour que l'argent soit réceptionné.

Une fois le virement bancaire reçu les fonds seront remis sur votre carte. 

Si jamais vous n'avez toujours pas les fonds crédités sur votre carte dans les prochains jours sachez que vous avez jusqu'à 45 jours à partir de la date du paiement pour nous contacter et ouvrir un litige pour objet non reçu !

En vous souhaitant une bonne journée. 🙂

Elodie

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.