Transaction
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, il y a un instant, j'ai acheté des articles sur un site d'airsoft ( taiwangun ).
J'ai demandé un paiement par Paypal et j'ai continué a validé la transaction. mais a aucun moment on m'a demandé mon ndc et mdp. juste un mail pour créer un compte sur le site. Je pensais que les informations paypal allaient venir après mais non. Ils ont comme validé mon paiement. Donc je regarde sur mon compte si la transaction a été effectuée mais rien n'est marqué.... je m'inquiète un peu. Je voulais savoir si avec les infos que j'ai mis ( nom adresse ect ) la somme n'a pas pu etre débitée sur le compte de quelqu'un d'autre. Merci ( 115€ )
Cordialement

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je ne peux vous en dire plus sur les données, mais ce que je sais, c'est que lorsque vous effectuez un paiement par PayPal et que celui-ci est passé, nous vous informons par mail et la transaction devient visible sur votre compte PayPal.
Si vous ne recevez aucune confirmation de notre part sur l'email que vous avez fourni, il est fort probable que votre paiement ne soit pas passé.
Si vous souhaitez une confirmation, notre Service clientèle est à votre disposition au 0800 942 890 (numéro gratuit depuis un téléphone fixe en France).
Cordialement

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.