Vendeur 1 ere utilisation

TomPharma
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je souhaiterai avoir quelque information sur le fonctionnement de Paypal.

Je vous explique brièvement je vends un objet à une personne qui me dit qu'elle a bien viré les fonds sur mon compte Paypal. Puis je reçois un email de Paypal me demandant le numéro de suivi du colis pour débloquer les fonds qui sont en instance de validation dans leur serveur internationnal  bref.

Je me renseigne pour voir si Paypal fonctionne réellement comme ça et on me dit que non paypal ne réclame jamais rien et que tant qu'on a pas l'argent sur le solde on envoie rien. Puis après je tombe sur un modérateur qui me dit : "

C’est vrai, il existe certains cas où nous, PayPal, pouvons vous demander un numéro de suivi. Dans le cadre d’une réclamation ou d’une vérification de paiement par exemple. Dans ce type de cas, la transaction a toujours bel et bien été créditée sur votre compte, même si elle y est temporairement suspendu"

Ma question est : Si je suis dans le cas cité au dessus, est ce qu'il y a un endroit sur mon compte paypal pour verifier que l'argent est effectivement en attente ? Parce que à part le mail rien ne me confirme que l'argent a bien était envoyé.

Merci de vos réponses. 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.