Vendeur Ebay qui ajoute les frais Paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Est-ce autorisé par Paypal et Ebay ?
Une annonce parmi tant d'autres :
Et sous la description de l'objet :
"si paiement par paypal je rajouterai 3.4 % au prix final du au frais engendrai les frais seront reporter sur les frais de port"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour JiPie
Moi personnellement ce genre de vendeur j' évite lol et je suis persuadée que cela lui cause plus de tord que de bien
Vous avez aussi l'article de marque à 1 eur avec 95 eur de frais de port ................ c'est pas mal non plus !!!!!
Après c'est à vous d' accepter ou pas..... mais vous savez il y a assez de vendeurs sur Ebay pour laisser de côter ceux qui contournent les régles de vente.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je ne désapprouve pas tout à fait:
si le vendeur ne propose pas Paypal dans sa description et que son objet se vend et que l'acheteur veut absolument payer avec paypal sous menace d'annuler la vente.
Dans ce cas l'acheteur est en faute car il n'a pas respecté les conditions d'achat.
Par contre le vendeur qui propose Paypal doit obligatoirement prendre les frais à sa charge.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@stradi74 : si vous lisez l'annonce, le vendeur accepte Paypal.
Je ne sais si un responsable Paypal passera par ici, mais j'aurais souhaité une réponse officielle.
Merci néanmoins de la votre, et bien entendu je ne ferai aucune affaire avec ce vendeur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour JiPie,
« Mamynette » a très bien répondu sur ce sujet.
Effectivement, normalement les vendeurs n’ont pas a vous faire payer les frais de ventes sur PayPal et eBay.
Maintenant, c’est à vous d’accepter ou pas cette vente avec les conditions du vendeur.
Cordialement,

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Remboursement non crédité sur solde PayPal dans Les Archives
- DEPOT DE PLAINTE CONTRE PAYPAL dans Les Archives
- Litige GearBest et retour de Paypal : Paypal protège plus le vendeur que l'acheteur dans Les Archives
- Abus réclamation/litige acheteur dans Les Archives
- paiement non autorisé !!!!! dans Les Archives