comment envoyer un mail a paypal

vendeurfou
Contributeur
Contributeur

j' ai pourtant une simple question comment envoyé un mail a paypal, mais je n'ai pas eu de reponse pourrais je savoir pourquoi

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Vous pouvez envoyer un email à notre Service clientèle à tout moment. Nous ferons de notre mieux pour y répondre dans les 24h.

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur ‘Service Clientèle’ situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Envoyez-nous un email'.
4. Sélectionnez le sujet et ensuite précisez votre demande en sélectionnant un sous-thème.
5. Saisissez votre question dans le champ indiqué.
6. Cliquez sur 'Continuer' et suivez les instructions.

Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte PayPal, vous pouvez tout de même nous envoyer un email :

1. Rendez-vous sur le site PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Envoyez-nous un email'.
4. Dans la section ‘Impossible de vous connecter ?’, cliquez sur ‘Continuer’ et suivez les instructions en ligne.

Votre demande nous sera transmise et une réponse vous sera envoyée dans les meilleurs délais.

Cordialement

Login to Me Too

meaux
Contributeur
Contributeur

pouvez vous

payer la commande fia2866720130218

Login to Me Too

meaux
Contributeur
Contributeur

épouvez vous payer la commande  fia 2866720130218

merci

Login to Me Too

Jpat13
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je ne peux pas vous envoyer de mail (ni vous téléphoner d'ailleurs) parce que je ne trouve pas, dans les menus, le thème de ma demande.

Et il n'y a pas de choix pour "autre question".

Comment faire ?

Merci.

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Jpat13, 

Merci de nous avoir contacté. Le mieux serait de choisir le thème le plus proche à votre question et ensuite de bien la décrire dans l'email.

Cordialement, 

Deirdre

Login to Me Too

rafaelgema
Contributeur
Contributeur
Pour moi c'est pareil vous envoyer un mail puis vous avoir au téléphone dur dur . je vais profiter pour vous demander pourquoi bloqué mon argent alors que je suis nouveau sur paypla. J'ai l'impression que cette argent bloqué et une spéculation car pour le moment cette argent ne me serre a rien. Vous prenez déjà un pourcentage sur les ventes, je doit réalisé un score pour avoir mon argent bloqué puis je doit attendre 3 à 7 jours pour que sa apparaissent Sur non compte. Un peut long cette méthode que je trouve abusif. Bien cordialement RAFAEL.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.