comment se faire rembourser et declarer un litige ?

jeremy64
Contributeur
Contributeur

j'ai commander le 13/10/2012 un jeu de jantes chez vividracing et j'ai effectuer un virement de plus de1400 €

il etait convenu que les jantes soient fabriqués et que cela aller prendre jusqu'a 60 jours.

a ce jour j'ai deja contacté le vendeur pour savoir ou en etait ma commande puis j'ai decidé de l'annuler pour obtenir le remboursement, il m'a dit une premiere fois que le remboursement prenait plusieurs jours et quand j'ai commencé a etre plus insistant il m'a dit que l'annulation etait impossible et que comme par enchantement les jantes etzit dans un container qui arrivé du japon a la date du 13/02/2013.

je tente de le contacter depuis 3 jours et la plus de reponse,et je suis perdu je ne sais pas comment m'y prendre pour recuperer cette somme enorme...?

j'ai besoin d'aide pour cela

merci

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour jeremy64,

Pour tout achat réglé par PayPal, vous disposez de 45 jours, à compté de la date de la transaction, pour signaler un litige et de 20 jours pour transformer le litige en réclamation. Passé ce délai, PayPal ne peut plus intervenir.

Pour signaler un litige

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur ‘Gestionnaire de litiges’ en haut de la page Aperçu du compte.
  3. Cliquez sur le lien ‘Contester une transaction’.
  4. Sélectionnez ‘Litige concernant un objet’ et cliquez sur ‘Continuer’.
  5. Cliquez sur ‘Rechercher le numéro de transaction PayPal’.
  6. Recherchez la transaction en sélectionnant les dates appropriées et cliquez sur ‘Afficher’.
  7. Cliquez sur le lien correspondant au numéro de la transaction concernée.
  8. Le numéro de transaction s’affiche dans la section prévue à cet effet. Cliquez sur 'Continuer' et suivez les instructions.

Pour transformer le litige en réclamation

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur 'Gestionnaire de litiges' en haut de la page.
  3. Sélectionnez ‘Dossiers en cours’ et recherchez le dossier concerné.
  4. Cliquez sur 'Afficher’ dans la colonne Action.
  5. Cliquez sur ‘Transformer ce litige en réclamation auprès de PayPal‘.
  6. Remplissez le formulaire et cliquez sur 'Transformer en réclamation auprès de PayPal.

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.