compte bloqué avec un message Votre dernière action n'a pas pu être terminée

LILIAA
Nouveau membre de la communauté

Bonjour J'essaie de me connecté mais lorsque j'indique mon mot de passe

la page me renvoie pas sur mon compte mais sur accueil paypal  avec ce message :

Votre dernière action n'a pas pu être terminée

Si vous étiez en train d'effectuer un achat ou d'envoyer de l'argent, nous vous conseillons de vérifier votre compte PayPal et vos emails dans 30 minutes pour vous assurer que la transaction a bien été effectuée.

Si vous êtes parvenu sur cette page à partir d'un autre site, veuillez retourner sur ce site et reprendre votre opération.

Or je ne comprend pas . J'ai actuailisé la page , fermer le navigateur, retaper le mot de passer, rien n'y fait !

Je tenais à préciser que cette nuit, j'ai recu des rappels envoyés à  deux clientes à plusieurs reprises, les clientes aussi ont recu les rappel des factures plusieurs fois à des minute d'intervales (est ce un bug    ?,)

En voyant cela j'ai donc essayer de changer mon mot de passe, en croyant que cétait une anarque mais je ne suis pas parvenu à verfier mon compte avec mon numero de compte bancaire qui etait pourtant valide.

Or à l'heure actuelle je ne peux complement plus acceder à mon compte, car un message (cité ci dessus) s'affiche constamment, à chaque tentative d'ouverture du compte

Veuillez svp m'aider, mon compte est bloqué et tenant une boutique, je ne peux effectuer mes transactions.

Pourquoi ce message alors que j'ai actualisé et changé de navigateur et meme dordi, et toujours le meme message quand jessaie la connection

Pourquoi plusieurs rappel ont eté envoyé aux clients alors que je n'ai rien envoyé cette nuit.

Comment dois je faire sachant que je n'ai pas de telephone, et j'ai plus le meme numero indiqué sur le compte paypal

Un administrateur paypal pourrait m'aider en privé, si possible

Merci d'avance pour toutes réponses

coordialement

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.