compte et carte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour
il y a quelques années j'ai ouvert un compte et joint une carte bancaire dont je ne me suis pas beaucoup servi et j'ai perdu le mot de passe et les reponses aux questions
Je voudrais reprendre l'adresse e mail et me resservir de ce compte avec la carte bancaire et c'est là que ca coince je ne sais comment faire
j'ai un gros souci carje ne peux me servir de ce compte et meme en recréant un autre compte lla carte bancaire ne fonctionne pas sur les comptes supplémentaire
Qui aurait une solution pôur supprimer les deux comptes et n'en re creer qu'un seul avec catre bancaire
Merci à toute solution
Aline
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour lachouette,
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur le point d'interrogation à coté du champs concernant le mot de passe. Différentes options vous seront alors proposées pour récupérer l'accès au compte.
Si vous n'avez plus accès à la boite mail alors merci de nous contacter au 0800 942 890. (Appel gratuit depuis un fixe).
Cordialement
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.