impossible supprimer carte bancaire

module88
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Lorsque j'essaie de supprimer une carte bancaire devenue inutile j'obtiens ce message :

Vous ne pouvez pas supprimer votre source d'approvisionnement secondaire lorsqu'un virement immédiat est encore en attente.

Cela fait plusieurs mois que ce message s'affiche, même lorsque le compte n'a aucune transaction en cours, impossible de la supprimer

Comment faire pour passer outre ce message ?

merci de vos réponses

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Snoopy01261
Contributeur
Contributeur

Verifiez si vous n'avez aucun abonnement en cours

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Historique' en haut de la page.
3. Cliquez sur le lien ‘+ de filtres’puis sélectionnez ‘Abonnements et contrats’ puis ‘Abonnements’.
4. Sélectionnez ensuite la période souhaitée puis cliquez sur ‘Afficher’.
5. Cliquez sur les ‘Détails’ de l’abonnement que vous souhaitez annuler. Assurez-vous de cliquer sur la transaction intitulée ‘Création d’abonnement’ et non pas sur une transaction de paiement.
6. Cliquez sur ‘Annuler l'abonnement’.

A partir de vos Préférences :

2. Cliquez sur ‘Préférences’ en haut de la page.
3. Cliquez sur 'Mettre à jour' en face de ‘Mes paiements pré-approuvés' dans la rubrique Mon argent.
4. Cliquez sur ‘Afficher les détails’.
5. Cliquez sur le nom du marchand puis sur ‘Annuler’ pour annuler l’abonnement.

Cordialement

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

ademe
Contributeur
Contributeur

Bnjour,

Je suis également dans ce cas, ce serait pas mal d'avoir une aide assez rapide svp, d'autant plus que la carte que je souhaite supprimée à été détruite.

Merci.

Login to Me Too

PayPal_Johanne
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour module88 et ademe,

Je me suis renseignée, et il n'y a apparemment aucun problème technique lié à la suppression de cartes. Cela voudrait dire qu'une transaction faite avec la carte en question bloque forcément l'opération sur votre compte.

Il faudrait que l'on puisse consulter votre historique pour savoir ce qui bloque et pouvoir agir en fonction. Pouvez-vous nous envoyer un email ou nous appeler (c'est gratuit) ? On vous expliquera tout ;).

Bonne journée !

Johanne

Login to Me Too
Solved

Snoopy01261
Contributeur
Contributeur

Verifiez si vous n'avez aucun abonnement en cours

2. Cliquez sur 'Historique' en haut de la page.
3. Cliquez sur le lien ‘+ de filtres’puis sélectionnez ‘Abonnements et contrats’ puis ‘Abonnements’.
4. Sélectionnez ensuite la période souhaitée puis cliquez sur ‘Afficher’.
5. Cliquez sur les ‘Détails’ de l’abonnement que vous souhaitez annuler. Assurez-vous de cliquer sur la transaction intitulée ‘Création d’abonnement’ et non pas sur une transaction de paiement.
6. Cliquez sur ‘Annuler l'abonnement’.

A partir de vos Préférences :

2. Cliquez sur ‘Préférences’ en haut de la page.
3. Cliquez sur 'Mettre à jour' en face de ‘Mes paiements pré-approuvés' dans la rubrique Mon argent.
4. Cliquez sur ‘Afficher les détails’.
5. Cliquez sur le nom du marchand puis sur ‘Annuler’ pour annuler l’abonnement.

Cordialement

Login to Me Too

module88
Contributeur
Contributeur

Merci Snoopy01261 pour les infos.

J'ai bien fait toutes les manipulations, annuler dans mes préférences 3 abonnements en cours , mais lorsque je retourne dans la rubrique "moyens de paiements" pour annuler cette carte qui n'est plus utilisée pour cause de destruction, j'obtiens toujours le même message d'erreur.

Login to Me Too

ademe
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Jj'ai contacté directement, par mail, le service client de paypal qui a résolu mon problème en 24h. Je n'ai eut à faire aucune manipe, ils ont directement supprimé la CB concernée.

Cordialement,

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.