limite 2500€, toujours pas levé malgrés pièces fournites, urgent

LaurentB
Contributeur
Contributeur

Bonjour Paypal, bonjour tous le monde,

tout dabord, bonne et heureuse année,

Sachant que d'ici 10/12 jours environ je vais recevoir un paiement paypal de + de 3000 euros (d'ou l'urgence), et ayant vu cette histoire de limite de 2500€ (à l'année) sur mon compte (premier, confirmé), (j'ai soumis le 17 décembre 2011) les pièces ( piece identité, justificatif de domicile) avec la procedure que le site demande (pièces jointes).

Depuis, l'état de la "chose" est marqué "en cours"., toujours "en cours.

Quand la limite sera t'elle levé ? sachant que dans les 10/12 jour j'attend un gros versement paypal qui fera clairement sauter cette limite !!!!! et que ce passerait t'il au moment de ma reception des environs 3000 euros si ma limite ne bouge pas de 2500€ ??? (environ 2100 encore "dispo" à ce jour...)

Merci de regarder, de lever cette limite, afin qu'il n'y ai pas de probleme lors de ma reception du paiement, car je ne peut le faire différer dans le temps.

Je reste à disposition.

merci bien,

Laurent

Login to Me Too
40 RÉPONSES 40

AlainH
Contributeur
Contributeur

Je vous remercie de votre réponse 

Login to Me Too

bkad
Contributeur
Contributeur

PayPal_Patrice a écrit :

Bonjour TOM33,

Le temps de traitement des documents envoyés par internet est de 24 à 72h, ceci est clairement indiqué lorsque vous envoyés vos documents.

Cordialement

a bon?

moi j'ai transmis les document le 31 janvier et c'est toujour ecrit ( en cours)

Ça devient frustrant!

Cordialement.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour bkad,

Les comptes sont revus par ordre de priorité, les comptes bloqués ou limités sont prioritaires. 

Votre compte n'est pas limité, vous avez juste fait une demande de lever des limites.

Il vous faut donc patienter le temps que les vérifications nécessaires soit faites, entre-emps, votre compte Paypal est fonctionnel, rien ne vous empêche d'envoyer, ni de recevoir des fonds.

Cordialement

Login to Me Too

cat69
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'ai envoyé il y a 4 jours (peut être même 5) tous les documents demandés pour lever la limite et à ce jour aucune réponse.

Serait il possible de savoir ce qu'il en est ?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement

Cat69

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour cat69,

Comme nous l'avons déjà indiqués précedemment, les comptes sont revus par ordre de priorités, les comptes bloqués ou limités sont prioritaires. 

Votre compte n'est pas limité, vous avez  fait une demande de lever des limites.

Il vous faut donc patienter le temps que les vérifications nécessaires soit faites, entre-emps, votre compte Paypal est fonctionnel, rien ne vous empêche d'envoyer, ni de recevoir des fonds.

Cordialement

Login to Me Too

FrançoiseClaire
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai envoyé les pièces justificatives depuis fin 2011 pour lever la limite de 2500€ de réception.
Est-ce normal que cela soit aussi long ?

Merci de regarde mon compte et de me tenir au courant.

Je vous remercie.

Cordialement,

Login to Me Too

walmd51
Membre
Membre

Bonjour

j'ai ouvert un compte paypal pour faire des achats sur ebay, donc 2500 euros par an, c'est suffisant pour moi. puis mon fils a commencé a travaillé en freelance et il gagne entre 600 et 1000 euros par mois, pour moi c'est tres bien car je ne lui plus d'argent de poche.

puis cette semaine paypal me dit que j'ai dépassé 1800 euros, j'ai fournis les pièces qu'il faut et j'ai été rejeté à cause de l'adresse qui n'est pas la meme.  ils me disent de changer l'addresse mais je ne peux pas.

j'éxplique,  je suis un algérien mais je viens souvent en france (chaque semaine), quand j'ai ouvert mon compte bancaire et mon paypal  j'ai utilisé une adresse francaise.  mais maitenant j'ai changé l'adresse chez ma banque et j'ai mis mon adresse à alger, mais je ne peux pas la changer sur paypal, car on peut pas changer le pays. donc quand j'ai fournis mon passeport et mon relevé bancaire, mon dossier à été rejeté.

aidez moi s'il vous plait

mes salutations

Login to Me Too

ericando
Nouveau membre de la communauté
Bonsoir Mr Patrick J'ecris depuis mon compte paypal,c'est toujours le meme probleme,Dans les jours qui viennent je devrais operer comme beta testeur pour un programme de ventes de produits digitals,est ce que ma limite sera levee car je suis citoyen haitien et j'avais la chance de verifier mon compte avec une adresse de mon ami .Est ce que mes pieces nationales sont eligibles pour lever la limite?
Login to Me Too

_Maxime
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour ericando,

Pour pouvoir utiliser un compte Paypal français vous devez pouvoir justifier d'une résidence en France.

Le service Paypal n'est malheureusement pas disponible pour les résidents Haitiens.

Je vous invite donc à clore ce compte et a utiliser un autre moyen de paiement.

Cordialement

Login to Me Too

yoshis
Membre
Membre

bonjour .. le 04/07 j'ai reçu le message comme quoi j'étais a 1800€ et que j'allais dépassé les 2500€ (chose qui sera fait très vite il me reste plus que 300€ .. j'ai envoyé mes justificatifs il y a 5 jous déja mais toujours rien, pas de mails .. j'ai bien compris que la plupart des dossier été traité par ordre d'importance mais j'arrive dans la limite des 2500€ .. que vas t'il se passé exactement et quand est ce que mes limites vont ètre levées ?? merci

en attente d'une réponse de votre part je vous souhaite une bonne journée

cdt

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.