ou trouver l' Iban

speakadoo
Nouveau membre de la communauté

Bonjour excusez moi mais je n' arrive pas a trouver l' Iban  pour pouvoir recevoir l' argent d' un objet que l' on ma acheter merci de bien me répondre rapidement speakadoo

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

_Aurélie
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour speakadoo,

Pour recevoir de l’argent sur votre compte PayPal vous n’avez pas besoin de rajouter votre code IBAN.

Votre adresse email doit simplement etre confirmé.

Lorsque l’argent est reçu, le montant s’affiche directement sur votre solde et le transfert est immediat (seulement quelques minutes).

Si par la suite, vous souhaitez transferer votre argent sur votre compte bancaire voici la démarche à suivre :

Mon compte – aperçu du compte – virer des fonds – virer des fonds sur mon compte - entrer les informations qui se trouvent sur votre RIB - puis insérer le montant que vous souhaitez virer.

Je vous joint egalement ce lien que vous pouvez consulter pour votre information personnelle : https://www.paypal-community.com/t5/Halte-aux-emails-d-arnaque/S%C3%A9curit%C3%A9-Faux-emails-PayPal...

Passer une agréable journée  Chat très heureux

Login to Me Too

giken
Contributeur
Contributeur
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème svp modérateur paypal_aurélie ?
Login to Me Too

gana
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Moi aussi je suis dans le même problème, je doit recevoir de l'argent d"un site et ce site me demande l'IBAN et le BIC ou je pourrais les trouver ? 

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Gana,

Vos identifiants IBAN et BIC se trouve sur votre relevé de compte, pas sur votre compte PayPal

Si vous souhaitez recevoir un paiement PayPal, vous devez communiquer l'adresse email associée à votre compte, à l'expéditeur

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.