payer sur sans avoir de solde

Guillaumsrun
Contributeur
Contributeur

bonjour je viens de m'inscrire sur paypal aujourd'hui etant préssé de mon 1er achat sur internet j'ai accidentellement payer via paypal sans avoir de solde sur paypal et n'ai pas encore eu le temps de configurer le prelevement bancaire mais j'ai pu associer mon compte a ma carte bancaire comment se passe le paiment et que se passe t-il pour le paiment si je n'ai pas encore configuré mon ocmpte bancaire sur paypal alors que je vien de faire un achat dsl je suis un peu novice dans le paiment par internet

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Guillaumsrun

Vous pouvez faire des achats même si vous n'avez pas de solde sur votre compte Paypal et si vous avez enregistrer une carte bancaire .
Le montant de votre achat sera sera prélevé sur le compte bancaire associé à la carte enregistrée.

Cordialement

Mamynette 

Login to Me Too

Guillaumsrun
Contributeur
Contributeur

donc meme si je n'approvisionne jamais mon solde sur paypal cela va juste debité de l'argent de ma carte bancire c'est cela ? pour etre sûr je ne pense pas ne pas approvisionné je veux juste savoir si cela ce fait pour ne pas etre dans le rouge sans le savoir

Login to Me Too

Guillaumsrun
Contributeur
Contributeur

et si j'ai juste associé ma carte et pas encore mon compte cela marche aussi comme vous m'avez dit precedament ? car pour associer son COMPTE bancaire il marque de 8 a 10 jours et j'ai deja fais un achat. j'ai un peu peur de ce qui pourrais ce passé vu ma betise (ce que je pense que cela est) a cause de ma precipitation

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.