quelle adresse donner au vendeur pour qu'il effectue un paiement sur mon compte ?

artesienne62
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Je possède un compte Paypal avec lequel j'effectue des achats .Pas de pb pour l'utiliser.Cette fois ,je dois donner l'adresse de mon compte pour recevoir un paiement et je ne comprends pas quelle adresse je dois donner puisque quand je me connecte à mon compte,je dois aussi donner un mot de passe ..

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Artesienne62

Vous devez donner votre adresse mail mais au grand jamais votre mot de passe !!!!

Soyez vigilante car actuellement beaucoup d'arnaques sur les sites de petites annonces .

Le paiement Paypal est immédiat .

pas d'argent  = pas d'envoi.  Smiley clignant de l'œil

Cordialement.

Login to Me Too

artesienne62
Contributeur
Contributeur

Bonjour Mamynette

Comme je suis TRES lente à comprendre certaines choses ,en particulier ce qui touche à Internet,il ne faut pas que ça soit trop compliqué sinon,je suis dans les choux !

Mon adresse de compte Paypal étant la même que mon adresse email,je donne cette même adresse ?
Merci de votre patience à mon égard

Très cordialement

Artesienne62

Login to Me Too

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonsoir Artesienne62

Oui vous donnez uniquement votre adresse mail .

Si vous avez un doute sur la transaction n'hésitez pas à demander Smiley clignant de l'œil

Il y a actuellement pas mal d'arnaque , soyez vigilante.

Cordialement.

Login to Me Too

artesienne62
Contributeur
Contributeur

Bonjour Mamynette

Je vous remercie vraiment beaucoup pour vos très précieux conseils

Très cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.