recevoir de l'argent en tunisie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
salut a vous , bon je pense que tout est clair dans le titre ^^ je suis tunisien et je voudrai bien savoir si c'est possible de recevoir de l'argent d'un mec en france via paypal et merci ( j'ai une carte visa normale et pas internationale )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour heythem et bienvenue sur le forum!
Les services que nous offrons varient en fonction de chaque pays. Malheureusement, nos clients tunisiens ne sont pas en mesure de recevoir d'argent sur leur compte PayPal, mais uniquement d'en envoyer.
Vous ne pouvez pas recevoir de paiements sur votre compte PayPal en raison des difficultés et complexités associées au réseau financier international. Les limitations de service ne sont en rien liées au statut ou à la fiabilité de nos clients dans ces pays. Il est possible que cette fonctionnalité soit ajoutée dans le futur mais nous n'avons pour le moment pas de date définie à vous annoncer.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
ah bon ^^ mais vraiment je comprend pas comment on peut envoyer ? ça veut dire qu'en envoyant le dinars tunisiens l'expediteur peut le recevoir en euros ? alors que envoyer en euros et recevoir en dinars est impossible ? un peut plus d'explication svp ^^ et desolé pour le derangement...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.