remboursement de paypal ne correspondent pas aux sommes perdues ????

jacques0750
Contributeur
Contributeur

Bonsoir , j ai fait les frais ces derniers mois ( fin 2010 et juillet 2011 ) de transactions frauduleuses sur mon compte , les premiers l année dernière = sommes perdues remboursées après enquête a l euros prés donc très bien et rapide  ( bravo )  , 2 me , sommes  perdues après enquête sommes remboursées mais il a fallu que j envoie plusieurs appels téléphoniques et mails pour remboursement  et legeres différences du aux devises entre USD et euros alors que je ne suis en rien responsable de ces fraudes ????

et dernièrement le 26/07 et le 30/07/11, après enquêtes le 26= = 130.90 euros, rembourse =92.45 euro ????

Le 31/07 = 218.97 USD , rembourse =27.43USD =19.61 euro ????

J' ai recontactez ( tel )le service la semaine dernière et l opératrice après un long moment me répond qu' il doit y avoir une erreur et paypal vas me répondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  je pense qu' il y a bien une erreur

je veux qu' en même dire que les remboursements ce sont fait rapidement mais pas les bonnes sommes ; dommage ;

d autres part j ai bien effectue les remplacements; de mot de passe , questions secrètes , adresse mail d ident etc. a de nombreuses fois mais rien n y fait apparemment !

PS: une sucjetion il serait peu être bien que la procédure d ident devrait être comme lors de nos accès aux banques par clavier virtuel , pour qu' il n y ai pas de copie de clavier !!Je ne sais pas

merci beaucoup pour réponse  

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.