remboursement invisible
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Alors voila , j'ai acheter une montre sur ebay et il y a eu un problème d'adresse bref , le vendeur devai me rembourser . Il m'ont sertifier deux fois en m'envoyer des message sur ma messagerie qu'ils avaient bien fait la transaction des 81.27 euros qu'ilsme devai et depuis le 11 février toujours rien. Aprés ils m'ont dit de voir avec paylpal car sa pourai venir d'eux mais je sais pas comment faire pour que se paiement s'affiche si c'est juste un petit problème de paypal !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour adrienlemercier,
S'il s'agit d'un paiement par carte, le remboursement sera éffectué sur le compte bancaire associé à cette même carte dans un délai de 5 à 8 jours ouvrés. Si vous avez une carte à débit différé, cela peut prendre jusqu'à 30 jours
Cordialement
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Remboursement non crédité sur solde PayPal dans Les Archives
- Litige GearBest et retour de Paypal : Paypal protège plus le vendeur que l'acheteur dans Les Archives
- Litige clos en ma faveur mais pas de remboursement de l'objet non reçu dans Les Archives
- Litige clos alors que j'ai renvoyé l'objet dans Les Archives
- Litige clos alors que j'ai renvoyé l'objet dans Les Archives