remboursement

qaqcuna
Contributeur
Contributeur

je m'interesse dans combien de temps sera effectuer mon remboursement sur mon compte bancaire? et il sera automatiquement ou je dois fair quelq chose? merci

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour qaqcuna,

Ce sujet a déjà été traité. Veuillez consulter la réponse

https://www.paypal-community.com/t5/G%C3%A9rer-mon-compte-PayPal/remboursement-suite-a-achat-groupon...

Cordialement

Login to Me Too

qaqcuna
Contributeur
Contributeur

merci,mais y a ecrir que il faut 30jours pour sera sur compte bancaire,et mon oremier remboursement etai tout de suit sur mon compte bancaire et maintenant je dois attendre 30 jours??

Login to Me Too

_Maxime
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour qaqcuna,

Le délai de 30 jours est un délai maximum. Si habituellement pour vous les remboursements sont plus rapides il n'y a alors pas de raison que cela soit différent cette fois ci.

Bien cordialement

Login to Me Too

qaqcuna
Contributeur
Contributeur
Oui mais y a rien sur mon compte bancaire et sur paypal ya ecrir remboursement terminé
Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

qaqcuna, nous avons été très clair pourtant.Smiley frustré

Si la transaction a été éffectué par carte, le remboursement sera éffectué sur le compte bancaire associé à cette carte dans un délai de 5 à 8 jours ouvrés.

Si vous avez une carte à débit différé cela peut prendre jusqu'à 30 jours

"Statut terminé" ne veut pas dire que l'argent se trouve sur votre compte bancaire, cela signifie que la demande de  remboursement a été traité informatiquement et que maintenant, vous devez patienter 5 à 8 jours ouvrés pour que les fonds soient crédités sur votre compte bancaire.

J'espere avoir été très clair cette fois ci

Cordialement

Login to Me Too

qaqcuna
Contributeur
Contributeur
Maintenant jai bien compris)))merci beauoup
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.