transfert argent paypal vers la banque postale

lili46310
Contributeur
Contributeur

Bonjour ayant fait un transfert de mon compte paypal vers mon compte bancaire détenu par la banque postale, peux t-on me dire s'il y a actuellement des délais plus long qu'à l'accoutumée : demande de tranfert faite le 02/12/2013 à ce jour 10/12/2013 toujours rien de crédité sur mon compte

Merci de votre aide

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour lili46310 et bienvenue sur le forum,

 

 

Non cela n'est pas normal, les virements vers un compte bancaire prennent généralement entre 1 et 2 jours ouvrés.

 

En général, lorsqu’il y a un problème avec un virement bancaire, l'argent est renvoyé vers PayPal puis reversé sur votre compte PayPal. Jusqu’à maintenant, votre banque ne nous a pas signalé que ce virement était rejeté.

Contactez votre banque et demandez-lui si le transfert a bien été effectué. 

 

Si le virement n’apparait toujours pas sur votre compte bancaire après 14 jours ouvrés et qu'il est toujours indiqué comme ‘Terminé’ sur votre compte PayPal, nous lancerons une procédure de suivi.

Pour cela, envoyez-nous une copie de votre relevé de compte bancaire (envoyé par courrier ou email par votre banque) indiquant les opérations effectuées depuis le 2 Décembre.

 

Voici comment procéder :

 

1. Connectez-vous à votre compte PayPal. Cliquez sur ce lien : www.paypal.fr/telechargementreleve
2. Sélectionnez Télécharger les fichiers.
3. Cliquez sur Parcourir.
4. Sélectionnez le fichier que vous souhaitez envoyer puis renommez le.
5. Sélectionnez le type du fichier.
6. Cliquez sur Joindre un fichier.
7. Cliquez sur Envoyer les fichiers à PayPal.

 

 

• Vous pouvez afficher le fichier ou le supprimer uniquement avant de cliquer sur le bouton ‘Envoyer les fichiers à PayPal’.
• Vous pouvez uniquement télécharger des fichiers gif, png, jpg ou tif. La taille de chaque fichier ne doit pas dépasser 10 000 kb.

 

Envoyez-nous un email de confirmation depuis le lien Contact situé au bas de chaque page du site PayPal une fois le téléchargement de votre justificatif terminé.

 

Vous pouvez également faxer ce document au 0821 230 223 ou en cliquant sur le lien faxer les documents sur cette même page, à l’attention de : Service Clientèle - demande de suivi de virement bancaire.

 

Une fois votre document reçu, nous lancerons la procédure et vous communiquerons les résultats par la suite.

 

Remarque : le relevé bancaire devra indiquer au moins les quatre derniers chiffres de votre compte bancaire ainsi que le code guichet et le code banque.

 

 

Cordialement,

Elodie

Login to Me Too

lili46310
Contributeur
Contributeur

Bonjour Elodie et merci beaucoup de m'avoir répondu.

A ce jour je viens a l'instant de consulter mon compte bancaire et toujours pas de virement d'effectué.

voici le détail

Détails de la transaction    

Virement de fonds vers un compte bancaire (Nº de transaction unique 8WG10121TK9870930)         Montant total :   -€280,00 EUR Montant de la commission :   €0,00 EUR Montant net :   -€280,00 EUR
  Date :   2 déc 2013 Heure :   08:32:55 CET État :   Terminé
  Objet : 
Compte bancaire
Transfert à :   LBP CENTRE DE TOULOUSE Courant (Non confirmé) x-S037

C'est la première fois que j'ai un soucis car étant autoentrepreneur je suis souvent réglé par paypal

 

J'attends donc les fameux 14jours ouvrés

 

Encore merci

Login to Me Too

lili46310
Contributeur
Contributeur

Smiley heureux je viens d'appeler la banque directement et affaire résolution, l'argent a été transféré mais mise sur mon compte professionnel, je suis soulagée

encore grand merci pour votre aide

Je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.