votre mail de confirmation pour adresse mail yahoo ne me parvient pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour,
inscrit depuis peu avec un mail chez free j'ai demandé à ajouter un autre mail de chez yahoo.fr, mais après
avoir demandé l'envoi d'un mail de confirmation, celui ci ne m'est jamais parvenu (plusieurs tentatives).
j'ai vérifié le dossier spam chez yahoo, rien non plus.
j'ai demandé à yahoo si ils bloquent les mails de paypal, j'attends la réponse.
avez vous des infos ? pouvez vous m'aider ? dois-je banir l'emploi de yahoo ?
merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Même problème pour moi avec une boite mail Hotmail. Pas de mail non plus dans indésirable. Comment faire ?

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Galdenn,
Vous n'avez rajouté aucun email yahoo.fr sur votre compte Paypal , c'est pour ça que vous ne recevez pas de mail de confirmation.
Voici comment ajouter votre adresse email :
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Préférences' en haut de la page.
3. Dans la section 'Mes coordonnées', cliquez sur 'Mettre à jour' en face de 'Email'.
4. Cliquez sur 'Ajouter'.
5. Saisissez votre adresse email et cliquez sur ‘Enregistrer’.
Lorsque vous ajoutez une adresse email à votre compte PayPal, un email vous est envoyé pour confirmer cette adresse. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l’email et suivre les instructions. Votre adresse email sera alors confirmée sur votre compte PayPal.
Remarque : Vous pouvez enregistrer jusqu'à 8 adresses email.
Une fois que votre adresse email est confirmée, vous pouvez la choisir comme adresse ‘Par défaut’. Toutes les notifications PayPal seront alors adressées à cette adresse email.
Pour choisir une adresse email par défaut :
3. Dans la section 'Mes coordonnées', cliquez sur 'Mettre à jour' en face de 'Email'.
4. Sélectionnez la nouvelle adresse email et cliquez sur le bouton 'Par défaut'.
Pour consulter notre vidéo de démonstration sur comment modifier l'adresse email de mon compte PayPal, accédez au lien suivant : https://ppmts-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/772/kw/video
(la vidéo est anglais cependant le processus est similaire)
Voici comment supprimer votre adresse email :
4. Sélectionnez l’adresse email que vous souhaitez désactiver et cliquez sur 'Supprimer'.
Cordialement

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.