Aide pourLitige clos
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
J'ai ouvert un litige il ya 4 jours
pour faire simple :
le vendeur prétend avoir envoyer le 1 er juillet et toujours rien.Le vendeur est en france , je precise
De plus, une fois le litige ouvert le 2 juillet car pas d'envoi de numéro de suivi, le vendeur fait le mort et ne repond ni aux messages via le litige, ni dans son mail perso.
Via paypal, impossible d'ouvrir une réclamation et paypal depuis 4 jours ne répond a aucun de mes messages ...
Ce jour, je fais une connerie et ouvre un truc pour transaction non autorisée...j'envoi immédiatement un message a paypal pour signaler l'erreur.
Resultat, plus de litige du tout en cours et ne peut plus ouvrir le litige initial !!
Donc, on peut arnaquer aussi facilement, sans meme avoir a se foulé avec la bénédiction de paypal?
Elle ou la protection des achats la ????
Merci d bien vouloir regarder ce problème car en plus du vendeur, j'ai bien envie de poser plainte contre paypal la !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @ghdfg
quand vous ouvrez un litige , il y a ensuite un délai pour pouvoir le transformer en réclamation . Vous avez cela de préciser à chaque fois dans le litige :
vous pourrez transformer le litige en réclamation le : xx/xx/xxxx
( litige , c'est en premier 10 jours de délai pour la réponse du vendeur )
pour le reste , quelle idée de poursuivre avec un litige , pour transaction non autorisée !
même par erreur , c'est le genre de litige qui ne s'ouvre pas sans réfléchir 🙂
bref , il serait bon ( et pas d'autre choix non plus ) de téléphoner au service client de PayPal pour demander la réouverture du bon litige 🙂
Pour vos erreurs , plaidez le débutant sur PayPal .
votre vendeur doit répondre ! s'il fait le mort et ne répond pas , le gagnant ce n'est que vous , et pas lui 😉
Bonne soirée .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir
Depuis 4 jours paypal n'a répondu a aucun message mais sur une erreur de manip, la ils se sont empressés de clore le litige !
De plus, vu qu'ils ont clos le litige, ca enlève les preuves de l'absence de réponse quotidienne du "vendeur" qui n'a jamais répondu a aucun messages...
Pour les appelés, je n'ai qu'un portable et dessus, impossible de faire les choix quand ils demandent de taper un chiffre !
Bref, merci paypal pour le service client qui n'est qu'un bot !
Et merci quand je vois qu'un vendeur peut s'en sortir tranquillement sans répondre a un litige pendant 4 jours, sans fournir de numéro de suivi et que c'est a nous de se stressés pour pour que vous bougiez...
Le service client n'a repondu a aucun message pendant 4 jours...soit disant, ils repondent dans les 24 h....Le meme fonctionnement que les vendeurs escrocs en fait, ils repondent jamais !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Vous avez ouvert le seul litige qu'il faut ne pas ouvrir !
Celui qui revient à dire , on a usurpé mon compte PayPal ( vol et utilisation de celui-ci )
vous imaginez bien que dans ce cas-là , c'est vérifiable très rapidement et conduit vite à la fermeture du litige et du reste .
Pour PayPal , c'est comme toutes les grosses entreprises , serveur vocal d'orientation de service /
vous avez le choix de passer dedans avec invité sur PayPal aussi .
Paypal est aussi sur Facebook/Twitter
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Mouais...
En attendant, 4 jours que je recois les meme messages d'un bot.
Alors qu'on on se vante d'une protection des achats alors qu'on est injoignables...
Je vois juste un escroc de plus qui a gagné son argent bien facilement alors que l'arnaque et la mauvaise foi sont évidentes et que paypal a pris sa com'.
Je vois que paypal ne répond a aucun message...
Un vendeur a besoin de 10 jours pour répondre a une demande de numéro de suivi ou meme, juste a un message ???
Faut pas abuser, paypal s'en cogne et clairement, ne facilite rien, bien au contraire !
L'escroc est tranquille, n'a pas a repondre et pendant ce temps a nous de stresser voir s'**bleep** avec un bot, téléphoner ( quand on peut vu que marche pas avec tel portable ) et paypal eux...bah rien !
Ne reponde pas aux mails, ne répondent pas ici et empochent les commissions malhonnêtes !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bon, je laisse tomber...
Paypal n'a jamais repondu a rien en 5 jours !
Visiblement, il fait bon être un escroc chez PayPal qui n'a aucun service client !
L'arnaque était flagrante et facile a voir, ca aurais du etre reglé des le premier jour mais PayPal s'en tamponne, ils sont ravis de prendre des commissions sur de l'argent sale et des escroqueries !
Félicitations a l'escroc qui auras eue la vie facile sans etre jamais déranger par PayPal et sa grande tolérance aux arnaques !
Bravo a paypal, je n'ai jamais vu pareil j'm'en foutisme a ne répondre a aucun mail sur 5 jours, eux qui prétendent repondre en 24 h !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Et ca continu....Reponse du robot de paypal en permanence ...appel impossible vu que ligne occupée en permanence....
Sinon, ca va pour le vendeur escroc qui lui a pas a se faire **bleep** du tout !
PAYPAL EST VRAIMENT A FUIR !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J’envoie par message des preuves que le vendeur ne répond plus a mes messages via des captures du site de vente ou l'on voit clairement que le vendeur est aux abonnés absents et ne donne pas de numéro de suivi.
PayPal ayant les preuves que le vendeur ne répondait pas a mes messages 5 jours durant dans le gestionnaire de litiges
Réponse: Un bot a nouveau !
PayPal, vous etes vraiment de sacrés escrocs et clairement une boite malhonnête sans service client !
Et je ne parlerais même pas de la protection des achats que vous ne respectez même pas !
Vous êtes au même niveau que les vendeur escrocs et je compte bien déposée une plainte contre vous pour non respect de la protection des achats dans un cas flagrant ou votre absence totale de réel service client se montre a jour via les réponses uniquement par bot que vous renvoyiez par mail !
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- litige clos alors que je n'ai toujours rien reçu dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- remboursement annulé dans Protection des Achats
- Opposition bancaire de 2000 euros après plusieurs litiges en ma faveur dans Protection des Achats
- J'ai besoin d'aide concernant plusieurs litiges dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- litige rejeté dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description