Argent "remboursé" pas sur mon compte

lemmi
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Suite à la non-reception d'un colis et le refus de communication du vendeur j'ai ouvert un litige via Paypal. Le dossier a été clos en ma faveur il y a 9 jours en me disant que le montant de mon achat allait être remboursé (environ 165€). Cependant, 9 jours plus tard, bien que la transaction est enregistrée dans mon historique je n'ai toujours pas la somme sur mon compte. Lorsque j'essaye de trouver une solution à mon problème, on se contente de m'informer que le litige est clos... Que faire?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

lemmi
Contributeur
Contributeur

ah ok, je réponds moi-même à ma propre question afin d'aider certains qui pourraient être dans le même cas que moi. En fait l'argent est directement remboursé sur la carte avec laquelle on a fait le payement et non pas dans le portefeuille Paypal. Ensuite, cela depend de la rapidité avec laquelle la banque émettrice de la carte enregistre le mouvement dans votre historique. 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jade-zoe
Membre
Membre

bonjour 

idem pour moi suite a un bug de la poste , je n ai pas pu imprimé 2 commandes , la poste m a apparement remboursé le 13 decembre mais a ce jour rien sur mon compte alors qu ils doivent me rembourser 16.80e et 51e

j ai transformé en reclamation et paypal l a clos de suite en faveur de la poste 

et au final j attends toujours mon argent

paypal n est plus paypal 

Login to Me Too
Solved

lemmi
Contributeur
Contributeur

ah ok, je réponds moi-même à ma propre question afin d'aider certains qui pourraient être dans le même cas que moi. En fait l'argent est directement remboursé sur la carte avec laquelle on a fait le payement et non pas dans le portefeuille Paypal. Ensuite, cela depend de la rapidité avec laquelle la banque émettrice de la carte enregistre le mouvement dans votre historique. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.