Arnaque le boncoin

Vivien999
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, je me suis fait avoir comme un bleu, j'ai voulu acheter des jeux sur le boncoin, et le vendeur a voulu faire la vente par sms et PayPal. Ce que j'ai malheureusement fait. Je me suis aperçu ensuite que le numéro de tel provenait de l'app onoffapp qui est generateur de numéro de tel. Et depuis les payment plus de nouvelles du vendeur. Je souhaiterais savoir si je peux etre remboursé par PayPal. D'avance merci pour votre aide.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPalAngelique
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Vivien999

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

Je suis navrée que vous ayez fait l’expérience d'une telle situation.

Si votre paiement est un paiement pour 'Biens et Services' vous pourrez ouvrir un litige pour 'Objet Non reçu' et décrivez avec le plus de précisions possible l'article reçu. Vous avez 20 jours à partir de la création d'un litige pour résoudre le problème avec votre vendeur via PayPal. S'il ne répond pas ou si vous ne parvenez pas à un accord, vous pouvez transformer le litige en réclamationSi vous ne transformez pas le litige en réclamation, il sera fermé à l'issue de ces 20 jours. Nous vous préviendrons toujours par email de l'avancée de votre litige. Vous pouvez également consulter à tout moment l'évolution de votre dossier via le Gestionnaire de litiges.

Notez toutefois que, s'il s'agit d'un paiement 'Entre Proches', vous ne pourrez pas ouvrir de litige. En effet, ce type de paiements ne bénéficie pas de la Protection des Achats PayPal. Les paiements personnels servent à effectuer les échanges d'argent habituels entre proches, (envoyer un cadeau, à partager l'addition d'un repas au restaurant etc..). Seule la personne ayant reçu cet argent peut vous le rembourser. Vous retrouverez les conditions d'utilisation de notre Protection des Achats ici

Si vous avez besoin de plus de renseignements, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

Très bonne journée.

Angélique. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.