COMMANDE CHEZ SHOWROOMPRIVE.COM

Audirs326
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’avais acheté il y’a de cela 1 mois des chaussures adidas sur le site showroomprive.com. Lorsque j’ai reçu les chaussures la paire gauche était abimée et la boite des chaussures cassés. J’ai immédiatement pris des photos. J’ai fait une demande de retour sur le site pour les motifs : commande abimé + colis abimé. Une fois le colis renvoyé chez eux, ils me refusent le remboursement en disant que j’ai cassé la boite, heureusement que j’avais des photos et me dise qu’ils me renverront les chaussures. Plus de 3 semaines se sont écoulés et je n’ai aucune nouvelle de mes chaussures alors que c’était mon droit de me faire rembourser. J’envoi des mails à répétitions et on me dit à chaque fois que sous 5 jours ouvrable j’aurai une solution à mon problème mais je ne reçois aucune réponse de leur part. Dernièrement ils ont dit qu’ils avaient jamais reçu mon colis alors qu’il y’a 1 semaine de cela ils disaient qu’ils ont reçu l’embalage cassé des chaussures. Rien ne va dans leur propos heureusement que j’avais la preuve d’envoie que j’ai envoyé mais par la suite je n’ai pas eu de réponses de leur part. En résumé ils sont en possesion de mon argent et des chaussures abimés que j’ai reçu puis renvoyé. C’est clairement du vol et ils me répondent pas dans leur mail. J’ai dit que j’allais commencer par me plaindre sur paypal car c’est par paypal que j’ai payé, que puis-je faire svp j’ai toutes les preuves en screen, les conversations par mail. C’est clairement du vol et de la non ignorance on me dit à chaque fois que j’aurais une réponse et rien, c’est pourquoi j’ai décidé de me faire entendre ici. Que me conseillez vous,merci
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.