COMMANDE NON RECU ET LITIGE CLOS EN FAVEUR DU VENDEUR !!!!!!!!! Numéro de dossier : PP-D-60802758
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pensant que la plateforme paypal était une valeur sécurisant de nos transaction
J'ai procédé a un achat sur un site dont je n'ai pas l'habitude de passer commande.
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande (une paire de lunette), et pourtant le statut du numéro de suivi et noté LIVRE !!
Or je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai pourtant payé les frais pour une livraison par DHL EN EXPRESS.
Mon litige à était clos en faveur du vendeur car il possède un numéro de suivi seulement je n'ai rien signé !! Pourtant ce mode de livraison exigé une signature.
Aujourd'hui je n'ai aucune possibilité de réclamation et ne sait plus quoi faire.*.
PAYPAL NE M'OFFRE AUCUNE POSSIBILITE DE RECLAMATION ET A STATUER EN FAVEUR DU VENDEUR SANS MÊME ENTRER EN CONTACT AVEC MOI NI MÊME EXIGER UNE PREUVE DE LIVRAISON !!!!!!!
Numéro de dossier : PP-D-60802758
A EVITER TOUTES TRANSACTION VIA PAYPAL
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour,
pourtant le statut du numéro de suivi et noté LIVRE !! donc paypal en a eu connaissance par le vendeur d'où sa décisionlui juge que le satut livré ou pas
ATTENTION soyez certain que personne de l'entourage boite à lettre voisins ou portier n'aient pu subtiliser le colis
soyez certain que le formule choisie impose une signature bref soyez certains de vos affirmations
il faut tirer l'affaire avec le vendeur et être certain de vos arguments
est-il en France ?
si oui il est responsable de sa livraison jusqu'au bout et des recherches auprès de son tansporteur donc lettre recommandées avec AR lui signifiant sa responsabilité et une livraison non réelle ni signée (si c'est compatible avec le statut de la livraison choisie ) et les poursuites possibles au civil
lettre concise et sans menace ni injures ni jugements les faits rien que les faits datés là paypal n'a pas court dans la pocédure faut pour signalerue le paiement de la commande a ete faite par lui....courte demande de réponses sous les 8 jours
parfois cela suffit à faire bouger les choses....
si le vendeur est étranger c'est plus compliqué car sa responsabilité pour certains pays s'arrête à la sortie du territoire national
Aupres du transporteur DHL car les lunettes ont pu être perdues....demandez une enquête DHL Service client : 0 809 40 02 13
essayez de savoir qui chez DHL est en service sur votre lieu de livraison sans vous enerver sous forme d'aide une fois collectées les infos annoncez là aussi au service que plainte sera déposée si l'enquête n'aboutit pas
cela ne sert à rien de mettre un numero de paypal sur le forum
la contestation peut être faite un appel de la décision dans les 10 jours
mais la réponse peut-être la même puisque la livraison est dite faite
bon courage

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Litige refusé en biens et services pour un colis non reçu (réceptionné par une tierce personne!) dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Problème d'achat dans Protection des Achats
- Problème site frauduleux kkczocen.shop dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- remboursement annulé dans Protection des Achats
- Opposition bancaire de 2000 euros après plusieurs litiges en ma faveur dans Protection des Achats