Colis non reçu, valeur de plus de 1700€, signalé livré sans signature par FedEx
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Suite à une commande en ligne d'un montant de plus de 1700€, FedEx était censé me livrer un colis que je n'ai jamais reçu. La compagnie de transport indique que le colis est livré le 01/12/2023 sans signature. La preuve de livraison du suivi de colis indique aussi qu'aucune signature n'a été demandée.
Ma réclamation a été rejetée et le service client Paypal m'indique que le fait que l'adresse de livraison affichée sur la page de suivi du colis est correcte leur suffit à prouver la bonne livraison!!
Or, selon cet article : https://www.paypal.com/sc/cshelp/article/comment-prouver-que-jai-bien-envoy%C3%A9-un-objet-%C3%A0-un...
Tout envoi d'une valeur supérieure à 750USD ou équivalent en autre devise nécessite une signature pour prouver la livraison. N'ayant pas eu de signature, je devrais donc automatiquement gagner cette réclamation...
Paypal diffuse donc de fausses informations sur son propre site ou alors le service client se fiche ouvertement de moi pour parler poliment..
Je n'ai jamais reçu ce colis, et FedEx ne pouvant pas montrer de signature, j'ai demandé à ma banque de bloquer les prélèvements du paiement en 4x et celle-ci a accepté. Il reste encore la moitié des échéances que j'ai déjà réglée et Paypal refuse de me les rembourser, ce qui est scandaleux étant donnés les faits...
C'est là une injustice et je crois que je vais saisir le tribunal de commerce pour leur faire part de cette escroquerie de la part de Paypal.
Quelqu'un est-il dans une situation similaire ?

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Colis perdu dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- PayPal refuse de me rembourser mon achat en ligne dans Protection des Achats
- peur d'une arnaque objet ne correspond pas dans Protection des Achats
- Colis déclaré comme livré dans ma boîte aux lettres signature du facteur en mon absence dans Protection des Achats