Colissimo CDISCOUNT livré mais non reçu, vol ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Réclamation Paypal PP-004-968-556-256.
Bonjour à tous,
Je devais recevoir une commande (1607081744FMVNB) de 49.96 euros de la part de CDISCOUNT le 15/07/2016 (nombreuses commandes faites chez eux, jamais eu de soucis de livraison) , j'étais chez moi toute la journée (si ce n'est toute la semaine) et je n'ai rien reçu.
Le colis (8L93315453890) à été indiqué comme "livré" par la Poste. Il ne peut pas être laissé dans une boîte aux lettres car le colis est beaucoup trop volumineux, il ne peut pas être laissé à un voisin car je n'ai pas de voisins, je suis en maison isolée.
J'ai attendu le colis les jours suivants au cas où il y aurait eu un retard de livraison.
J'ai ouvert une réclamation auprès de Paypal. CDISCOUNT m'a indiqué ne pas vouloir rembourser car le colis a été "livré", mais aucune preuve puisque le colis est remis sans signature... Je me suis rendue à la Poste près de chez moi au cas où le colis y serai déposé sans avis de passage, mais sans succès, il n'y était pas. J'ai contacté par mail et téléphone le 3631 où l'on me dit qu'une enquête est en cours mais à l'heure actuelle j'attends toujours de savoir où se trouve mon colis car j'aimerais bien récupérer ma commande.
Je compte porter plainte contre la Poste si rien ne vient dans les jours qui suivent car je suspecte fortement un vol par le livreur et je trouve cela inadmissible.
Quelqu'un a déjà été dans cette situation? Avez-vous récupéré votre commande ou avez-vous été remboursé?
Merci

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Fatima,
Bienvenue sur le forum et navré d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre colis.
Je me doute que c'est une situation pénible dans laquelle vous vous trouvez. De notre côté, notre mission lorsqu''un colis est signalé non reçu, c'est de vérifier qu'il a correctement été envoyé.
Malheureusement, en cas de vol ou perte, nous ne pouvons intervenir 😞 Je ne peux que vous conseiller de contacter de nouveau votre poste locale pour comprendre comment ce colis a pu disparaître. Mieux encore peut-être, tentez de rentrer en contact avec le facteur de service ce jour là.
En espérant que cette situation puisse trouver une issue positive.
François
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour François,
Merci pour votre message.
La Poste ignore où se trouve le colis... CDISCOUNT m'a accordée un remboursement de ma commande.
Heureusement que j'avais passé commande avec Paypal ce jour là car je ne sais pas si j'aurais eu un remboursement...
Merci Paypal !
Litige résolu

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Réclamation Paypal, service client incapable de faire plier VINTED : dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- renseignements avant une éventuelle demande de remboursement dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- j'ai clos un litige paypal trop tôt (potentielle arnaque) dans Protection des Achats
- litiges réclamations dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Retour de colis Asos - Paypal cloture en faveur du vendeur pour un faux motif dans Protection des Achats