Litige clôturé par paypal car renvoyer par mondial relais

Marie88470
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous

j’ai fait un achat de 110eur que j’ai régler en paypal , le vendeur m’envoie la commande en mondial relais à l’arrivée les Pieces sont défectueuses.

j’ouvre donc un litige sur paypal , aucune réponse du vendeur à mes messages je transforme donc le litige en réclamation 

paypal me demande de renvoyer la commande ce que je fait dans la journée en mondial relais , aller encore 21,90eur

après des semaines et des semaines d’étude du dossier aujourd’hui je me permets d’appeler et la ont me clôture le litige en faveur du vendeur car j’ai soit disant pas envoyé à l’adresse du vendeur , mais sur le bon mondial relais il y a bien l’adresse complète du vendeur ainsi que l’adresse du point relais. 
C’est donc devenu ça la protection paypal ???

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Pulsarone
Contributeur
Contributeur

Spécialité de Paypal : Demander à l'acheteur d'entamer une démarche avec le vendeur <=> Puis indiquer à l'acheteur que cette démarche clos le litige et que plus aucun recours n'est désormais possible... MON Conseil : Saisir sa protection juridique et suivre les démarches de celle-ci, aussi, mettre en demeure Paypal et les assigner (si nécessaire) au même titre que le vendeur

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.