Litige interminable avec Aliexpress, besoin de conseils svp...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Le 3 juillet 2022 ma femme a commandé une lampe sur aliexpress pour la somme de 242.14 euros.
Elle arrive quelques semaines plus tard en deux colis.
premier colis réceptionné a la maison, le pied de lampe très très mal emballé arrive totalement tordu.
Second colis contenant le verre qui arrive au bureau de poste aussi en miettes, la poste me conseille de refuser le colis pour un retour direct au vendeur en chine.
Je préviens aliexpress et le vendeur, le colis arrive en chine au bureau de poste depuis le 8 septembre, mais personne ne va le retirer depuis cette date.
j ouvre ensuite un litige chez paypal, on me demande de payer le retour du premier colis, ce qui m embête un peu car il y en avait pour 50 euros de frais de port, et je me doutais que le vendeur n irait pas chercher un objet cassé et du coup je n aurai jamais obtenu de remboursement paypal non plus.
A la demande du chat d aliexpress je clôture le litige sur le paypal de ma femme en quelques minutes le 10 septembre 2022.
Depuis cette date mon compte est gelé sur aliexpress, et je ne peux ni obtenir un remboursement ni un échange de ma lampe.
J ai contacté paypal a plusieurs reprises qui me confirme que le litige est clôturé, or aliexpress ne semble pas avoir été payé...
J ai passé déjà une 50 aines d heures sur le chat pour régler ce litige qui est au point mort, on me répond toujours de voir avec paypal pourquoi le paiement est bloqué.
Ma femme et moi sommes désespérés nous ne savons pas ou est passé notre argent.
Avez vous des conseils a me donner svp?
Merci d’avance pour votre retour
A bientot j espere.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.