Litige non visible suite à fermeture compte Paypal

LinkWaker
Contributeur
Contributeur
Bonjour, suite à une vente j’ai clôturé mon compte paypal mais l’acheter a ouvert un litige car selon lui l’objet ne correspond pas à l’annonce LeBonCoin. J’ai donc recréé un compte paypal mais le litige n’apparaît pas dans le gestionnaire et je ne peu pas répondre au litige. J’ai contacte paypal ils n’ont rien pu faire de concret. Voici mon numéro de dossier: PP-D-85219805 Je voulais savoir, est ce que l’acheteur bénéficie de la protection des achats si une partie de la transaction n’est pas passer par paypal ?
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @LinkWaker 

un nouveau compte n'aura pas le litige dessus /

et si un litige est ouvert contre vous , du coup paypal donnera raison au payeur puisque vous ne pourrez pas y répondre /

Login to Me Too

LinkWaker
Contributeur
Contributeur
C’est pas normal c’est même scandaleux. Paypal me dit d’écrire ma réponse à service@paypal .fr et que ma réponse sera ajoutée au dossier mais je ne sais pas si ça été fait l’acheteur fait le sourd. Sachant que la transaction n’est pas passer à 100% par PayPal il n’a pas le droit à la protection des acheteurs non ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@LinkWaker 

Selon le litige , il peut avoir le remboursement contre retour de l'objet /

cela dépend du litige ouvert contre vous .

et si litige il y a ( dossier ouvert ) , c'est que PayPal l'accepte aussi contre vous 🙂

Login to Me Too

LinkWaker
Contributeur
Contributeur
Merci pour votre réponse. L’acheteur n’a pas mentionné que la transaction n’est pas passer à 100% par PayPal. Ça m’inquiète énormément surtout que le support est pas très réactif
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@LinkWaker 

S'il peut ouvrir un litige depuis la transaction , c'est que le paiement "de lui" sur votre compte le permet 🙂

son paiement est éligible à la protection achat .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.