Litige rejeté par PAYPAL INADMISSIBLE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai ouvert un litige pour une piece que j'ai reçu défectueuse . J'ai suivi la procédure . J'ai donné par 2 fois les preuves de renvoi de la piece et PAYPAL me refuse le remboursement !! Là , c'est le monde à l'enver !!! Je constate que PAYPAL soutien les voleurs....BRAVO ... Je pense que je vais faire appel à ma protection Juridique car là , ça av trop loint...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir,
Que veux-tu dire par "autorisé le paiement"? Tu n'as pas confirmé la réception je suppose? Ou dépassé le délai pour ouvrir un litige (qui est assez long, de 120 jours)?
Auquel cas, je ne vois pas ce qui empêche d'ouvrir un litige. Ni de les appeler d'ailleurs. Personnellement, le 1er appel a été courtois et clair. Le second a été plus tendu, mon correspondant un peu agacé par des questions légitimes, et restées sans réponse!
Quant au succès du litige quand les pièces sont éloquentes, je ne peux me prononcer, ayant moi-même un litige en cours. Ce que je sais, c'est que le temps est long...

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Vaycura et LaurentS24,
Merci de vos Messages sur notre Forum d'Aide.
D’après votre explication, il semblerait que vous ayez ouvert un litige pour reporter une transaction non autorisée, au lieu d'ouvrir un litige pour un Objet non reçu.
Si la transaction est autorisée, non ne pourrons pas vous rembourser pour cette raison, en effet. Si vous n'arrivez pas à changer la raison du dossier, il serait préférable de nous appeler directement à partir de l'Aide et Contact en bas du site, afin de voir si nous pouvons changer le type du dossier, via un appel sécurisé. Vous avez 180 jours pour ouvrir un litige avec PayPal. Les dossiers sont généralement traités et résolus dans les 10 à 14 jours. Cependant, il arrive que nos services aient besoin de jusqu'à 30 jours, selon le problème et le type de dossier.
En espérant que cela vous aidera.
Rebeka
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
mon colis d'un' valeur de 1580€ et bloqué dans une plateforme logistique et le vendeur à marqué l'objet comme livré. Je n'ai j'amais reçu l'objet et PAYPAL à statué en faveur du vendeur. à cette heure ci j'ai perdu plus de 1500€ c'est PITOYABLE!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Litige refusé en biens et services pour un colis non reçu (réceptionné par une tierce personne!) dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Useless PayPal litigation dans Paiements non autorisés
- Pièces nécessaires à fournir pour un remboursement ?? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- ARNAQUE LEBONCOIN EN ACHAT BIEN ET SERVICE dans Protection des Achats
- Arnaque Leboncoin en achat bien et service dans Protection des Achats