Litige rejeté par PAYPAL INADMISSIBLE

bernard72
Contributeur
Contributeur

J'ai ouvert un litige pour une piece que j'ai reçu défectueuse . J'ai suivi la procédure . J'ai donné par 2 fois les preuves de renvoi de la piece et PAYPAL me refuse le remboursement !! Là , c'est le monde à l'enver !!! Je constate que PAYPAL soutien les voleurs....BRAVO ... Je pense que je vais faire appel à ma protection Juridique car là , ça av trop loint... 

Login to Me Too
14 RÉPONSES 14

Jupontier
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

problème toujours d'actualité et récurent.

Quatrième achat sur FB et articles non reçus!!

Paypal se moque du monde, ils sont complice de ces voleurs.

Le vendeur envoi des numéros de suivi de colis qui sont dans la même zone géographique mais pas au même nom et pas la même adresse.

Paypal donne raison au venduer en répondant qu'il a fourni une preuve de livraison valide.

Pour ma part, chronopost confirme que le numéro de colis correspond à un autre nom et une autre adresse que la mienne mais les soi-disant experts de paypal ne cherchent qu'à garder les vendeurs sur lesquels ils se rémunèrent.

j'ai laissé 5 jours à Paypal pour faire enfin leur travail correctement et ensuite ce sera directement plainte et PJ.

Que cela serve à tous.

Login to Me Too

BANSARD
Membre
Membre

PLUSIEUR ACHETEURS N'ONT PAS RECU LEURS COMMANDES UN DEPOT DE PLAINTE CONTRE PAYPAL A ETE TRANSMIS AU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE AINSI QU'A LA DIRECTION DE LA CONCURENCE ET DES PRIX ET A LA REPRESSSION DES FRAUDES.

Login to Me Too

BANSARD
Membre
Membre

DEPOSEZ UNE PLAINTE CONTRE PAYPAL

Login to Me Too

MICHELE55
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Je suis dans le même cas et en plus PayPal retour a remboursé les 30 euros car  j'ai fourni l'attestation de livraison émargée mais ma réclamation a été rejetée car le "document de suivi "n'est pas valide "( le document du transporteur n'est pas valide ?)mais la livraison attestée donc on marche sur la tête . Mon avocat a envoyé un courrier A/R au siège . Il semble que ce soit dans de nombreux cas de grand n'importe quoi depuis quelques temps . Il faut réagir

Login to Me Too

Mustafa38
Contributeur
Contributeur

Bonjour une personne ma contacter sur Instagram pour me vendre des formation a des prix casser j'ai acheter son meilleur pack a 83€ il ma envoyer des lien mais sur 30 lien il y avait plus de 10 qui ne marchait plus. Je fait un premier litige refusé. Je refais un litige qui est lui aussi refusé car askpip le vendeur m'as bien tout envoyé et je ne sais pas quoi j'ai perdu 83€ dans l'histoire Paypal c'est de la **bleep** vas falloir que l'ont change tous de plateforme la ce n'est plus possible. Il donne toujours raison au voleur mais c'est quoi ca c'est du foutage de gueule après il se permette de prendre des frais de transaction il ne savent même pas nous fournir un service client de qualité c'est vraiment n'importe quoi. Il ne veulent même pas m'aidez alors que je leur est fournis toutes les preuve. Et le vendeur me menace , m'insulte et ca ne choque même pas PayPal il lui donne raison. J'ai des screen ou il me demande de l'argent en plus et ou il a mis j'ai bloquer les lien exprès si tu veux les lien il faut que tu me paye 50€ entre proche et je t'envoie ca. Si quelqu'un ici peut m'aider ou quelqu'un de très généreux peut me rembourser sa sera très généreux de sa part merci de l'avance. Sur ceux bonne soirée et **bleep** PAYPAL **bleep** il ne veulent pas comprendre ont vas leur faire comprendre  

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.