PayPal refuse de me rembourser
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
PayPal refuse de me rembourser , j'ai fait une réclamation contre un vendeur rakuten car le produit non conforme , j'ai renvoyé l'article au vendeur comme PayPal m a demandé en respectant le délais et les instructions PayPal + j'ai envoyé l'article à la bonne adresse et le vendeur a bien reçu son article après vérification (poste) colis livré contre une signature . mais PayPal refuse de me rembourser Le dossier a été clos car cette transaction n'est pas éligible à la Protection des Achats PayPal . alors que ma femme a rendu un article il y a quelque semaines via son compte PayPal et elle a reçue le remboursement sans aucun problème je ne comprend plus rien .
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- remboursement Paypal incomplet dans Protection des Achats
- Déception avec PayPal - Est-ce qu'ils cherchent à économiser sur les remboursements ? dans Protection des Achats
- PayPal refuse systématiquement de transférer mon solde de 2418 $ sur ma carte tous les 1er du mois dans Paiements non autorisés
- demande de renvoie en chine dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Compte ASOS bloqué : retours dans le vide ? dans Protection des Achats