Preuve de transaction Paypal = à facture?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai acheté une montre sur le site "Perles du temps".J'ai oublié d'imprimer la facture.La montre est tombée en panne une première fois, je l'ai renvoyé et j'en ai reçu une autre.Le responsable m'a dit que s'il elle tombait une seconde fois en panne il me rembourserait.La montre est tombée une seconde fois en panne avant la fin de garantie.J'ai renvoyé la montre une seconde fois à mes frais.Maintenant le responsable me demande la facture que je n'ai pas imprimé pour me rembourser et à la place je lui ai envoyé la copie d'écran avec mon prélèvement Paypal où figure le montant de l'achat le numéro de la facture et le descriptif de la montre.Est-ce que cette preuve est équivalente à une facture?Théoriquement le responsable du site doit avoir un double de la facture et il doit pouvoir me fournir un duplicata si je lui demande.
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour Tolkan
si votre vendeur vous avez envoyé une facture PayPal à régler , vous la trouverez sur votre compte PayPal .
Regarder depuis ce lien : historique
Possible aussi depuis : Activité , filtres , et facture à payer .
( si c'est facture papier dans le colis , là .... 😞 )
vérifier cela .
Bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour jmarc_38
Merci pour la réponse.Je reformule mieux ma question.J'ai envoyé la capture d'écran de ma transaction Paypal du 10/01/18 mais le vendeur me demande la facture d'achat de la montre.Cette preuve de Paypal est elle équivalente juridiquement à la facture du vendeur?
Second point: le vendeur doit avoir aussi cette facture puisqu'il a effectué cette vente cette année.Je suis en droit de lui réclamer un duplicata de cette facture.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il devrait y avoir sur la facture , d'autres informations , dont par exemple , nom et/ou société de celui qui là émise , détail de la vente , prix , remise , condition, etc etc

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- ARNAQUE LEBONCOIN EN ACHAT BIEN ET SERVICE dans Protection des Achats
- Arnaque Leboncoin en achat bien et service dans Protection des Achats
- Promotion de musiques sur TikTok Justificatifs demandés dans Protection des Achats
- Litige dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Opposition bancaire de 2000 euros après plusieurs litiges en ma faveur dans Protection des Achats