Reclamation de Remboursement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour cher Tous ,
je viens par la presente solliciter votre aide afin de pouvoir m'aider a recuperer mon remboursement de la part du site d'achat Lightinthebox.
Le 10/07/2018 j'ai effectue un acaht sur ce site que jai du annule apres avoir constate que le produit ne m etait plus convenable , annulation autorise par le site le 14/07/2018.
Selon leur politique, le remboursement pour achat via Paypal se fait dans les 3-5 jours ouvres, peu apres je recois un autre message du service commercial qui me notifie que le remboursement s'effectuera dans les 5-10 jours ouvres. Aujourd'hui le delai de remboursement tel que mentionne par eux est largement depasse.
Dites moi que faire pour qu ils me restituent mon paiement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
je vous conseille d'ouvrir un litige sur Paypal
pour ce faire aller sur la page d'accueil
la vous voyer votre activité et votre solde paypal en bas a gauche il y a " information utile " puis en dessous de sa " résoudre un problème dans le gestionnaire de litige " cliquer sur ce lien et vous serais rediriger vers la page des litiges ouvrer en un pour objet non reçu une fois fait il vous restera pu qu'a attendre que paypal s'occupe de sa
vue que le vendeur a déja accepter de vous rembourser sa risque d'aller vite
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour guycherel,
Vous avez peut-être déjà récupéré l'argent mais voici nos délais de remboursement.
Il n'y a pas besoin d'ouvrir un litige si l'état de la transaction montre que le remboursement est en cours. J'espère que cela vous rassure.
Deirdre

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Pièces nécessaires à fournir pour un remboursement ?? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Problème site frauduleux kkczocen.shop dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Rejeb dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- remboursement annulé dans Protection des Achats
- remboursement Paypal incomplet dans Protection des Achats