Remboursement Groupon
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai acheté un service Groupon en juillet dernier mais je n'ai jamais reçu le coupon. J'ai alors fais une demande remboursement Groupon et j'ai dû ouvrir un litige Paypal car Groupon m'affirmait que je n'avais pas été débitée. Au bout de quelques semaines d'échanges les services de Groupon ont bien vu que j'avais été débitée et j'ai reçu un mail comme quoi je serai remboursée lorsque le litige serai clos.
J'ai laissé le litige se fermer (je regrette) et là je leur écris pour me dire que c'est bon, qu'ils peuvent me rembourser.
C'est là qu'on me répond que le remboursement a été effectué le 18 juillet dernier...
Paypal me disent qu'ils n'ont rien reçu et Groupon dit m'avoir remboursé. En attendant je n'ai toujours pas récupéré mon argent.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Je vous remercie,
Nora

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Nora78,
J'espère que vous avez pu confirmer le remboursement dans votre Activité. Vous verrez un changement dans l'état de la transaction une fois qu'il est en cours. Relancez votre demande auprès du marchand si besoin.
Je vous confirme qu'il peut vous rembourser même si le litige était toujours en cours.
Deirdre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Pièces nécessaires à fournir pour un remboursement ?? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Problème site frauduleux kkczocen.shop dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Rejeb dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- remboursement annulé dans Protection des Achats
- remboursement Paypal incomplet dans Protection des Achats