Transformer un litige en réclamation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, impossible de transformer mon litige en réclamation !
j’ai beau aller cliquer dans « afficher » dans « action » face à mon litige, rien !
y a t il un délai minimal? Comment faire, le temps est compté!
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, il est bien possible que rien ne se passe si votre litige est en rapport à un objet non reçu. Les délais ne cessent de se rallonger, on parle de mois d'attente. Si vous tentez de joindre PayPal, vous verrez que la tâche s'avère toute aussi lourde : plus de téléphone, pas d'email et un tchat vide. Bref, plus de pilote humain dans l'avion, il ne reste plus que des robots qui gèrent tout ce qui est automatique. Bonne chance à vous.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Litige refusé en biens et services pour un colis non reçu (réceptionné par une tierce personne!) dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Useless PayPal litigation dans Paiements non autorisés
- litige clos alors que je n'ai toujours rien reçu dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Pièces nécessaires à fournir pour un remboursement ?? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- ARNAQUE LEBONCOIN EN ACHAT BIEN ET SERVICE dans Protection des Achats