VOL COLIS AVEC CDISCOUNT
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je suis victime de vol sur ma commande (ordinateur à 1700€). J'ai ouvert un litige. Le livreur indique le colis comme livré. Il est venu chez moi le 24/12 je n'étais pas présente il ma indiqué au téléphone avoir posé les 2 colis devant chez moi; Quand je suis rentrée il n'y avait rien. J'aimerai voir la preuve de livraison. D'après le transporteur TNT c'est livré. Je suis choquée qu'un colis de cette somme ne demande pas une signature. Svp aidez moi. Cdiscount ne me répond pas et me laisse seule face ça. Ils m'ont dit que j'avais qu'a porté plainte contre eux si j'étais pas contente. Paypal a cloturé mon litigie quand le livreur à indiqué le colis comme livré. Que faire ?

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Litige refusé en biens et services pour un colis non reçu (réceptionné par une tierce personne!) dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Pièces nécessaires à fournir pour un remboursement ?? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Opposition bancaire de 2000 euros après plusieurs litiges en ma faveur dans Protection des Achats
- J'ai besoin d'aide concernant plusieurs litiges dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Colis renvoyé mal remboursé dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description