Vendeur refusant de me rembourser malgré un retour

joisy78
Contributeur
Contributeur

Pays du compte : France. Compte personnel.

Alors qu'après avoir ouvert un litige chez  Paypal, le vendeur voulant me refaire payer des frais d'expédition pour remplacer  un objet arrivé cassé (plateau de verre, celui-ci composant une table sur un pied de rotin), j'ai déposé un litige chez Paypal. Celui-ci m'a transmis la proposition du vendeur : retour de la marchandise contre remboursement intégral, celui-ci étant de près de 400 €. J'ai donc du prendre un transporteur (coût 108 €) pour expédier ce pied de rotin près de Bayonne depuis la région parisienne ... Malgré un bon de livraison signé  vendredi matin transmis par le transporteur transmis à Paypal par mes soins,  rien de nouveau dans mon litige Paypal :maintebant, Paypal attend la décision du vendeur comme si la proposition initiale n'avait pas eu lieu (remboursement contre renvoi de la marchandise).  Laquelle, je l'ignore mais le délai expire le 11 juin. Autrement dit, si le vendeur ne se manifeste pas, j'aurais donc perdu 400 € + 108 €, malgré un bon de livraison signé et une photo qui montre le bon état de l'objet renvoyé. Le vendeur qui a l'air d'être un escroc de première catégorie va peut-être dire qu'il manque le plateau de verre alors que celui-ci est arrivé en mille morceaux, dans un emballage déplorable. Si c'est le cas, il ne me reste plus qu'à aller au commissariat et porter plainte ...Qu'en pensez-vous ? Merci.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.