Vente privee s'assoit sur la décision de Paypal en ma faveur et me sanctionne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J"ai eu gain de cause dans un litige m'opposant à Vente Privee par Paypal suite à un objet reçu abîmé, mais ce vendeur a aussitôt suspendu mon compte et m'indique avoir mandaté une société de recouvrement pour récupérer la somme quui m'a été remboursée par Paypal. Que dois-je faire?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour...Aussi
vous savez , certains sites web suspendent directement un compte chez eux quand PayPal leur donne tort... 🙂
Je ne vais nommer personne ici , cela n'a pas d'intérêt .
Je dirais qu'il utilise PayPal , pour avoir des clients , et qu’ensuite , il refuse de " jouer le jeu " .
À partir du moment où il accepte PayPal , il accepte aussi les conditions d'utilisation de PayPal .
Vous avez gagné en litige , votre vendeur ne pourra rien y faire .
( par contre il faut respecter la décision du litige de votre côté ( retour du colis avec numéro de suivi , etc., etc. )
Pour récupérer de l'argent , il faudrait à votre vendeur une décision de justice contradictoire , je pense 😉
De votre côté , vous n'avez fait qu'une procédure de remboursement couverte par PayPal .
Vous devriez contacter le service client de PayPal par téléphone pour parler des "menaces" de votre vendeur .
Bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J"ai eu gain de cause dans un litige m'opposant à Vente Privee par Paypal suite à un objet reçu abîmé, mais ce vendeur a aussitôt suspendu mon compte et m'indique avoir mandaté une société de recouvrement pour récupérer la somme quui m'a été remboursée par Paypal. Que dois-je faire?
Re-bonjour mathilda34
Précédemment on parlait de menace de recouvrement de VP , d'où mon conseil de contacter PayPal .
Si vous parlez maintenant de compte fermé " à vie " chez VP , cela n'est pas du ressort de PayPal bien sûr ...
1 - PayPal ne peut rien faire ...à quoi ? vous avez gagné en litige disiez-vous ...et donc remboursé aussi .
( c'est la chose importante ! )
2 - vous dites que ventes p...... à suspendu votre compte définitivement ?
Et alors ... ? À la limite vous vous en fichez ! de ventes p.....
C'est la mode pour certains sites " ..... " de faire ainsi quand ils perdent un litige / réclamation ...
C'est très explicite de leurs façons d'être à "......" et aussi de certains sites très alléchants ...
Je ne suis pas du genre à faire vivre en ( ré-achetant ) achetant chez quelqu'un avec qui j'ai eu des problèmes !
Le monde marchand du web est immense ! , et il ne faut pas confondre une chose :
un marchand essaie de rester en orbite sur ( autour ) le web , et non l'inverse . Un marchand ne fait pas tourner le web autour de lui . Il est facilement remplaçable ( jetable ) et certainement pas unique !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour tout le monde, finalement comment cela c'es terminé avec la société de recouvrement de Veepee ?

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.