Victime d'une arnaque, litige non traité (inadmissible)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai un soucis avec un litige PayPal : Numéro de dossier : PP-D-91377106
J'ai effectué une commande sur Asos, contenant 4 articles. J'ai réceptionné la commande le samedi 14 Novembre 2020, qui a été endommagé, et contenait seulement un article sur 4.
Je contacte le vendeur, qui refuse de me rembourser, j'ouvre alors un litige paypal, qui me dit de retourner le seul article que j'ai, pour être remboursé totalement.
Voilà plus de 14 jours que le retour a été effectué, et aucun remboursement n'a été fait, le statut du litige ne fait que d'être repoussé "Nous étudions les informations fournies par le vendeur.". Merci de procéder rapidement au remboursement, en vu de la mauvaise foi du vendeur qui ne reconnait pas le colis défectueux, malgré les preuves.
De plus, je me retrouve avec un grand déficit, d’un montant important débité pour des articles que je n’ai jamais reçu, en vu des fêtes de noël, je suis donc dans l’embarras financièrement.
En espérant que le nécessaire sois fait.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Opposition bancaire de 2000 euros après plusieurs litiges en ma faveur dans Protection des Achats
- Assistant indiquant paiement à x refusé contradictoire avec statut Succès de la transaction dans Protection des Achats
- Achat sur le site discountdays.ru dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Un paiement en 4x pour un produit arnaque dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Arnaque aux sentiments. dans Protection des Achats