arnaque vendeur chinois aidé par paypal !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
n° ref PP-D-142731737
Vous demandez que je retourne un produit à mes frais ( alors qu'il est sous garantie avec retour gratuit) en plus vous ne donnez pas d'adresse de retour.
Vous me demandez de répondre avant le 15/03 mais c'est impossible , votre site ne fonctionne pas.
Depuis 5j j'essais de répondre et j'ai toujours une page d'erreur !
Je vous joint les garanties vendeur:
+ 4 problémes:
-la marchandise est défaillante
-le vendeur tente une arnaque pour être payé et récupérer la marchandise défaillante
-le vendeur ne respecte pas les closes de garantie indiqué à la vente
-le vendeur ne répond pas aux questions posées ni à la demande d'envois du bordereau de retour comme stipulé dans les garanties à l'achat
Ma demande est donc un remboursement intégral et j'enverrais la marchandise défaillante quand ils m'enverront le bordereau de retour sous garantie (garantie que l'objet soit défaillant ou non !!)
Le vendeur ne respectant pas ses engagements et fournissant une marchandise défaillante ne peux pas s"en tiré sans pénalité ! ! !
Et je n'arrive pas ici à mettre les 20 captures d 'écran
JE VAIS BANNIR PAYPAL DE MA VIE ! 600€ dans l'os
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
paypal arranger avec la chine pour extorque les acheteur criss de voleur PayPal même pas de service en Français au canada
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Banissement abusif dans Protection des Achats
- Comment connaître l’adresse d’un vendeur pour retourner un produit dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Achat sur le site discountdays.ru dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Article reçu non conforme et Paypal à clos le dossier en faveur du vendeur dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Un paiement en 4x pour un produit arnaque dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description