je me suis fait arnaqué sur paypal

OG_FiveSkill
Contributeur
Contributeur

bonjour, il y a 1 semaine j'ai acheté un compte fortnite a un vendeur qui une fois les 30 euros donné de ma part ne m'a pas donné le compte fortnite et m'a ignoré, que puis je faire pour etre remboursé ?      merci a tous d'avance

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @OG_FiveSkill 

un achat doit être obligatoirement payé par achat de bien ou de service pour avoir ...la protection achat /

objet non reçue

objet ne correspond pas

un litige est donc possible /

Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?

 

si vous avez donné de l'argent , en utilisant argent entre proches , il ne peut pas être question d'un achat /

pas de protection achat /

un contrat l'indique aussi :

 

A4.2 Un paiement pour "Transaction personnelle" implique l'envoi d'argent (initié depuis l'option "Proches" du flux d'envoi d'argent) à des amis ou membres de votre famille ou la réception d'argent sur votre Compte PayPal en provenance d'amis ou de membres de votre famille, sans acte d'achat (c'est-à-dire que le paiement ne correspond pas à l'achat de biens ou de services).

 

 

Login to Me Too

prico59
Contributeur
Contributeur

La société SLN Holding a été payée en juin 2019, marchandise reçue en octobre 2019, cette dernière n'était absolument pas conforme.

Après moult appels, mails avec l'acheteur (jamais de réponse) et Paypal (qui nous balade), etc... Paypal m'a exigé de retourner la marchandise (au Vietnam SVP), si je voulais avoir mon remboursement, après que l'acheteur ait reçu le colis.

Paypal m'a assuré (après avoir envoyé le justificatif d'envois du colis) que les frais d'envois seraient remboursé !

En date du 16 décembre 2019, le montant de la transaction m'a "finalement" été remboursé.

Mais, les frais d'envois du colis toujours pas, et depuis le 11 novembre 2019, je me bats avec Paypal pour le remboursement des frais d'envois.

A chaque appel ou mail de ma part à ce sujet, aboutit par un silence d'appel ou non retour de mail ?

C'est vraiment pas une façon de traiter les clients.

De plus, n'achetez rien chez ce vendeur SLN Holding, il est au USA et fait envoyer les marchandises depuis l'Asie, je vous dit pas le bord...!

Je suis vraiment en colère, mais c'est une colère du juste.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Mais, les frais d'envois du colis toujours pas, et depuis le 11 novembre 2019, je me bats avec Paypal pour le remboursement des frais d'envois.

A chaque appel ou mail de ma part à ce sujet, aboutit par un silence d'appel ou non retour de mail ?

C'est vraiment pas une façon de traiter les clients.

 

bonjour @prico59 

pour les frais de retour , 30euros maximum , ce n'est pas paypal le gestionnaire 🙂

le service doit être activité depuis : refunded-returns 

**depuis : general-conditions 

 

à droite : Questions et réponses

 

** l'adresse de contact qui gère le service est disponible dans : Qui contacter si j’ai une question concernant le service Frais de Retour Remboursés PayPal ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.